Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bon j'ai vu le trailer, il n'est pas terrible, c'est un screener assez flou... Bon je l'ai regardé en plein écran en 1280x960 sur mon 19", ça se laisse regarder, mais c'est pas excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 A d'accord c'est bon mais t'es couillon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bien je l'ai pas vu ton post pourtant j'ai regardé 3 fois Tu peux encore regarder, je t'assure. J'ai donné le lien dans l'un de mes posts. Il faut être très attentif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 KilMi, si tu avais vraiment 4 kb/s de download, je pense que tu souffrirais atrocement pour donwloader le trailer de MGS 4. Une petite multiplication par 1000 et tout rentre dans l'ordre. 4mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 KilMi, si tu avais vraiment 4 kb/s de download, je pense que tu souffrirais atrocement pour donwloader le trailer de MGS 4. Une petite multiplication par 1000 et tout rentre dans l'ordre. 4mbps C'est mieu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai trouvé le lien tay nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bien je l'ai pas vu ton post pourtant j'ai regardé 3 fois Tu peux encore regarder, je t'assure. J'ai donné le lien dans l'un de mes posts. Il faut être très attentif. lis mon post juste au dessus du tien j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'était pas dur, c'est souligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Hop je download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai abondonné pour l'instant vu à la vitesse que je d/l... 1.9 k/o par seconces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 1.9 ? bon bah, va le regarder chez Kaptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 La musique est excelente. JE VEUX L'OST! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 1.9 ? bon bah, va le regarder chez Kaptain Il va me le mettre sur un RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 En parlant d'OST, on retrouve pas dans la bande son de ce trailer, le "thème" de Metal Gear Solid Enfin ce qui était en commun entre les main theme du 1,2 et 3. J'espère que la musique est toujours assurée par Harry Gregson Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'espère que la musique est toujours assurée par Harry Gregson Williams Helas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'espère que la musique est toujours assurée par Harry Gregson Williams Helas non... On s'en fout, tant que cay aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'espère que la musique est toujours assurée par Harry Gregson Williams Helas non... Arfeuh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bah moi ca me chagrine un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Par contre la musique du trailer me fait plus penser à du Hans Zimmer (Gladiator OST powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Par contre la musique du trailer me fait plus penser à du Hans Zimmer (Gladiator OST powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) The dernier samurai OST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ah oui aussi Pearl Harbor également Allez on arrête le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il est dit ici http://www.playfrance.com/news-infos-mgs4-...du-trailer.html que c'est Mr Tojin qui fait la partie sonor du MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Quelqu'un sait si Shinkawa part avec Kojima ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Quelqu'un sait si Shinkawa part avec Kojima ensuite ? Après le départ de Kojima il n'y aura plus de MGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.