Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Venez d/l la preuve ici. http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Divers/ ---> [ ] Qu'est-ce que c'est encore que ce truc de fou ? Le fichier n'a même pas d'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Venez d/l la preuve ici. http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Divers/ ---> [ ] Qu'est-ce que c'est encore que ce truc de fou ? Le fichier n'a même pas d'extension. Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et les 116ko c'est pour le nom du fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Et les 116ko c'est pour le nom du fichier ? Je venais de créer un fake. Mais le trailer HD est véritablement au d/l. Le lien pour le 2° qui m'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je venais de créer un fake. Mais le trailer HD est véritablement au d/l. Le lien pour le 2° qui m'envoie un MP. Ben Kaptain a déjà donné le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est bayte hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Très bon le site d' ailleurs, je fait du 1.1 Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Très bon le site d' ailleurs, je fait du 1.1 Mo/s c'est quoi ta connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Freebox (bientot le boitier HD qui arrive ). En gros et suivant les jours je suis entre 1.4 et 1.7 Mo/s de débit max, et encore là je suis à 2000m du DSLAM. Chez mon père je suis à 550m, et la ça tape dans les 2.5 Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je propose de bannir kgabou du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je propose de bannir kgabou du forum :modopleaZe: Wow? Il se passe quoi là? Modopleaze pas comme ça eh..! Par contre on va arreter le freepost là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bah oui, les personnes qui sont à 20kbps ne méritent pas d'exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lol ok Mais retire le modopleaze ça va en faire bouger un pour rien. Et puis pour la connec ben... Non sérieux tu as quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 4kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 KilMi, si tu avais vraiment 4 kb/s de download, je pense que tu souffrirais atrocement pour donwloader le trailer de MGS 4. Une petite multiplication par 1000 et tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lol oui je me disais bien Et tu habites où/quel FAI si c' est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Calme toi pg, calme toi pg ****** donné ce ***** lien Franchement c'est vrai ou pas car sinon vous avez plombé ma journé KilMi, si tu avais vraiment 4 kb/s de download, je pense que tu souffrirais atrocement pour donwloader le trailer de MGS 4. Mes grosses video de vacanses de 4Go sur la mule je les D/L a cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Calme toi pg, calme toi pg ****** donné ce ***** lien Franchement c'est vrai ou pas car sinon vous avez plombé ma journé Regarde bien les derniers posts de Kaptain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Non je vois rien ou alors je comprends qu'il est pas dispo pas grave avant de me pendre j'ai un truc a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Voici le lien: ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/store1/kik...iler_camdfa.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Voici le lien: ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/store1/kik...iler_camdfa.wmv je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bon j'ai vu le trailer, il n'est pas terrible, c'est un screener assez flou... Bon je l'ai regardé en plein écran en 1280x960 sur mon 19", ça se laisse regarder, mais c'est pas excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je l'avais pourtant déjà posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 bien je l'ai pas vu ton post pourtant j'ai regardé 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.