Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Terrible, en attendant ça ne m'a pas vraiment donné envie de jouer à FF ... j'aurais préféré la démo plus langoureuse présentant les personnages à la FFVIII qu'une furie qui s'abat sur tout le monde. FF est mort . C'est sûr que ce sera dur de retrouver la qualitée du 7 et 8 mais laissons quand même une chance à ce jeu avant de la juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mais à 600¤ je prends pas de risque moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mais à 600¤ je prends pas de risque moi Et tu va te priver de MGS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je n'y ai pas encore pensé, je pense prendre les trois, mais je ne suis pas sûr de pouvoir (ou alors je bosse tout l'été comme une folle). En tout cas c'est certain, elle viendra en dernier. Mais j'espère que MGS 4 sortira sur d'autres supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je n'y ai pas encore pensé, je pense prendre les trois, mais je ne suis pas sûr de pouvoir (ou alors je bosse tout l'été comme une folle). En tout cas c'est certain, elle viendra en dernier. Mais j'espère que MGS 4 sortira sur d'autres supports. Tu veut les trois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mais à 600¤ je prends pas de risque moi Et tu va te priver de MGS4 ? Faudrat esperer un bon portage sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ou sur XBOX360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Mais il sera exclusif PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis en train de downloader le trailer MGS 4 de 15 min (vidéo officielle, ce n'est pas un screener) en 480/60p (852x480, comme sur Game Trailers HD). Je sais que vous bavez déjà, mais si vous voulez le lien, il faut me supplier (ou m'envoyer 10 ¤ en liquide par la poste, je vous donne mon adresse par MP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis en train de downloader le trailer MGS 4 de 15 min (vidéo officielle, ce n'est pas un screener) en 480/60p (852x480, comme sur Game Trailers HD). Je sais que vous bavez déjà, mais si vous voulez le lien, il faut me supplier (ou m'envoyer 10 ¤ en liquide par la poste, je vous donne mon adresse par MP). Je vais aller voir sur IGN fissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis en train de downloader le trailer MGS 4 de 15 min (vidéo officielle, ce n'est pas un screener) en 480/60p (852x480, comme sur Game Trailers HD).Je sais que vous bavez déjà, mais si vous voulez le lien, il faut me supplier (ou m'envoyer 10 ¤ en liquide par la poste, je vous donne mon adresse par MP). J'ai le lien !!!! Mais vous ne l'aurez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis en train de downloader le trailer MGS 4 de 15 min (vidéo officielle, ce n'est pas un screener) en 480/60p (852x480, comme sur Game Trailers HD). Je sais que vous bavez déjà, mais si vous voulez le lien, il faut me supplier (ou m'envoyer 10 ¤ en liquide par la poste, je vous donne mon adresse par MP). Oh! Grand Kaptain, comme tu as de belles mitaines. Oh! Grand fan de MGS, comme tu as de belles fe... euh... je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ou le trouver par nous même (google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui mais je n' aurais pas pu faire mon petit poême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lêche bottes va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Même vous pouvez attendre les serveurs sont bondés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lêche bottes va Oui (tant que c' est pas celles de ce travesti de Raiden ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ah bah en fait nan , bon je continue à chercher ! (ou alors il ment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Nous ne mentons pas. Ca va être dur à trouver c'est sur un site obscur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'en veux la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci kgabou, merci à tous, voici le trailer 480/60p officiel de Metal Gear Solid 4 à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo de 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je m'incline A 420ko/s c'est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Venez d/l la preuve ici. http://maxime.sarnick.free.fr/Images/Divers/ ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.