KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je retrouve pas ou je me suis trompé plutôt Quelle déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est quoi ce freepost encore les petits Yoda Roooh on s'en va une après-midi, et c'est le bordel ... Allez hop je fais le ménage Comment ça mon nombre de posts ça fait pas de moi un modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu continu le freepost là... Aller on arrête. (sinon je demande à fermer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est quoi ce freepost encore les petits Yoda Roooh on s'en va une après-midi, et c'est le bordel ... Allez hop je fais le ménage Comment ça mon nombre de posts ça fait pas de moi un modo ? ça me désespère, il va arriver à 10000 posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est le talent ça En même temps compare nos dates d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est le talent ça En même temps compare nos dates d'inscription Bah ça fait 2 ans que je suis là, donc 1000 posts par an. Toi ça fait 3 ans, et 10000posts, donc plus de 3000 posts par an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et moi je fait mieu que Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Au fait est-ce que des précisions ont été données sur la rétrocompatibilité de la PS3 ? Je m' inquiète parce que ma PS2 a clamsé (après 5 années de bons et loyaux services, et de nombreux déplacements, tout de même) juste avant que je finisse MGS3 EDIT : Perso je connais PCI depuis 2002, mais il m' a fallut le temps de voir qu' on pouvait s' inscrire, puis de voir qu' il y avait un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Au fait est-ce que des précisions ont été données sur la rétrocompatibilité de la PS3 ? Je m' inquiète parce que ma PS2 a clamsé (après 5 années de bons et loyaux services, et de nombreux déplacements, tout de même) juste avant que je finisse MGS3 C'est dommage ca... En plus tu loupe le plus beau moment de l'histoire du JV, le combat contre The Boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Certains titres passeront mieux que d'autres ... Faut pas se leurrer y aura pas 100% de rétro compatibilité ... ------------------------- Pour les posts bah oui ça fait beaucoup Space T'es pas cor à 3300 posts en un an hein Au fait est-ce que des précisions ont été données sur la rétrocompatibilité de la PS3 ? Je m' inquiète parce que ma PS2 a clamsé (après 5 années de bons et loyaux services, et de nombreux déplacements, tout de même) juste avant que je finisse MGS3 C'est dommage ca... En plus tu loupe le plus beau moment de l'histoire du JV, le combat contre The Boss. Oh oui quel combat Avec celui contre The End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tous deux terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ouai les boss come the end et the boss était géniaux je trouve Sauf si on réussi a tué the end au début de la partie la 1er fois où on le voit _________________________________ Brice tu as connu les post compté dans blabla aussi, sinon je serai vers 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui mais ... non Sinon c'est vrai on pouvait tuer the End au sniper je m'en souvenais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 _________ Perso j'avais pas réussi Il fallait être dans un bon timming aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi j'y suis arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu as fait le snake VS the end j'espére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tu as fait le snake VS the end j'espére Oui. Je les ai tous gagnés et j'ai eu le DPM. Sinon voici un pack d'images HD de MGS4. lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi dans le mode Snake Eater (enfin le mode pricnipal, en fait ), j'ai endormi The End avec le Mk 22 en le freezant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Incroyable le nombre d'avatars MGS4 qu'il y a sur ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est qui les nouveaux cette fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est qui les nouveaux cette fois? Personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est qui les nouveaux cette fois? Toi aussi t'as remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouai je me disais ou alors il parle d un autre forum Edit: a non kilmi parle bien de PCi donc bien c est qui ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui je parle du en général. Sinon, je viens de m'inscrire sur IGN (5$/mois pendant un an), je vais en profiter pour mater les conf en haute résolution, et bientôt le trailer MGS4 (ben il est pas encore sorti en HD ...). EDIT : bien vu la qualité des vidéos de fileplanet (1280*720), je crois que je vais télécharger comme une folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.