Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est quoi ce freepost encore les petits Yoda :D

Roooh on s'en va une après-midi, et c'est le bordel ...

Allez hop je fais le ménage

Comment ça mon nombre de posts ça fait pas de moi un modo ? :zarb:

:non: ça me désespère, il va arriver à 10000 posts !

Au fait est-ce que des précisions ont été données sur la rétrocompatibilité de la PS3 ? Je m' inquiète parce que ma PS2 a clamsé (après 5 années de bons et loyaux services, et de nombreux déplacements, tout de même) juste avant que je finisse MGS3 :zarb:

EDIT : Perso je connais PCI depuis 2002, mais il m' a fallut le temps de voir qu' on pouvait s' inscrire, puis de voir qu' il y avait un forum :D

Au fait est-ce que des précisions ont été données sur la rétrocompatibilité de la PS3 ? Je m' inquiète parce que ma PS2 a clamsé (après 5 années de bons et loyaux services, et de nombreux déplacements, tout de même) juste avant que je finisse MGS3 :non:

C'est dommage ca... :zarb:

En plus tu loupe le plus beau moment de l'histoire du JV, le combat contre The Boss. :D

Certains titres passeront mieux que d'autres ...

Faut pas se leurrer y aura pas 100% de rétro compatibilité ...

-------------------------

Pour les posts bah oui ça fait beaucoup :zarb:

Space :transpi: T'es pas cor à 3300 posts en un an hein :yes:

Au fait est-ce que des précisions ont été données sur la rétrocompatibilité de la PS3 ? Je m' inquiète parce que ma PS2 a clamsé (après 5 années de bons et loyaux services, et de nombreux déplacements, tout de même) juste avant que je finisse MGS3 :-D

C'est dommage ca... :non:

En plus tu loupe le plus beau moment de l'histoire du JV, le combat contre The Boss. :D

Oh oui quel combat :ouioui:

Avec celui contre The End :transpi:

Oui je parle du en général.

Sinon, je viens de m'inscrire sur IGN (5$/mois pendant un an), je vais en profiter pour mater les conf en haute résolution, et bientôt le trailer MGS4 (ben il est pas encore sorti en HD ...).

EDIT : bien vu la qualité des vidéos de fileplanet (1280*720), je crois que je vais télécharger comme une folle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...