Aller au contenu

Config 1500€


bg92

Messages recommandés

Vu que ma config m'a couté environ 900€ sans license je peux t'en faire un en quelques minutes ^^ sans prob =)

Juste un truc : compte pas sur moi pour foutre du Intel ou du Ati là dedans :D c'est pas mon dada, j'ai des boutons rien que d'y penser ptdr ^^'

pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD 64bits 3000+ 129 €

ASUSTeK A8V-E Deluxe (VIA K8T890) - ATX 114 €

Alim 350W Fortron Bluestorm 44 €

Cooler Master Centurion 5 56 €

PNY GF6600GT 128Mo PCI-E 177 €

HDD WD 160Go SATA SE (bulk) 88 €

et blabla .. enfin voilà ce que ça donne à peu près avec une licences WINXP PRO 64bits... +-1000€ avec les frais de port

Voilà le résultat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes raisons lebud ...

Un P4 3.2 EE grillé en deux semaines alors que je l'avais eu en test en avril 2004 et la gamme ATI n'offre pas de bon rapport performance/prix au niveau de la 6600GT qui domine cet étal.

Wala pour les justifications, et si ça plait pas, bah c'est que mon avis ...

Moi pour ske j'en dis ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuse moi mais je suis avec lebud ... il me semble qu'il ya quelques semaine encore une certaine X800XL plus puissante qu'une 6800GT étaient 100€ moins chere donc voila c'est un exemple mais je suis sur qu'on pourrait en trouver d'autre ...

Moi aussi les gens parlant du duel ati-nvidia et intel-amd me saoul un peu (meme suis jprefere amd pour certaines raisons en se moment ...). Soyons content qu'il y ai de la concurrence car sans elle je ne pense pas qu'on en serait ou nous en sommes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, ne me parlez pas du conflit ati-nVidia, je m'en secoue les balloches

Lebud, ta X800, c'est dela bombe, rien à redire, et je n'ai pas dit le contraire. J'ai pourtant bien précisé que pour une config dans les environs de 900€, ATI était à exclure ;)

Non pas parce que les cartes nVidia sont mieux que les ATI ni tout ce blabla mais pour la simple et bonne raison que dans le milieu du classement on ne tape pas mieux que les 6600GT qui sont à 170€ et non 280 >.< voilà pourquoi, l'unique raison se trouve là.

Sinon je vais totalement dans ton sens, si j'avais eu les moyens j'aurais moi aussi choisi une X800, mais malheureusement, ce n'est pas mon cas. (en plus de ça je compte bien racheter une seconde 6600GT identique pour exploiter mon SLI d'ici 2-3mois, ça aussi ça a joué dans mon choix)

Par contre *jaseur* là je vais camper sur une position et je ne donnerai pas d'autre justification : I LOVE AMD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...