Eagle1 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut à tous j'ai zone alarm( dont je me sert en antivirus aussi) Quand je me connect sur mon serveur irc * Connecting to irc.belgariade.com (6667) - -irc.belgariade.com- [ Blocked by Zone Labs Security ] - -irc.belgariade.com- [ Blocked by Zone Labs Security ] - * Identd request from 72.36.174.202 * Identd replied: 2603, 6667 : USERID : UNIX : Eagle1 - * Disconnected j'ai essayer de mettre l'ip du serveur dans la zone sur(c'est a dire que le firewkll ne s'applique pas......) quelqu'un peut m'aider ? Puije forcer à ouvrir le port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ouvre le port 6667 ... Mais je comprend pas Zone Alarm quand il voit un nouveau programme il te demande pas s il doit le laisse passe ou bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 sisi et mirc est configurer pour avoir tout les droits........ mais la c'est le serveur qui scan mes ports.... alors..... comment on ouvre le port 6667 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est peut être pas le port 6667 qu'il faut ouvrir mais un autre si le serveur irc te déconnecte c'est qu'il teste peut-être d'autres port. j'explique : sur le réseau sur lequel sont les chan pcinpact, les ports 80, 8080,1080 et 3128 sont vérifiés .. donc s'il n'y a pas accès je pense (pas sûre) que le réseau refuse la connexion. tu ne pourrais pas avoir un problème en rapport avec ça ? quels sont les ports scanné par ce serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 oui scaramouche ça doit être ça effectivement..... comment ouvrir un port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bon, pour la configuration de zonealarm je tenvoie dans "logiciels" vu que c'est un problème logiciel du coup topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ma question est toujours comment ouvrir un port ? faut-il activés la freebox en mode routeur ? ou est-ce qu'on peux éviter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.