chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 super bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui tout es fixé à l'aide de petit équerre ! merci pour vos coms ... sa fais vraiment plaisir et envie d'en refair un ! Je voyais pas trop l'intérêt au début, mais là, je suis sur le Q L'intégration avec le mobilier est à tomber En refaire un? Je suis sûr que ça se vendrais super bien, une série custom dans ce genre As-tu une estimation du prix que tu demanderais pour en faire sur commande? si toutefois tu l'envisageais, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Chui sur que sur un site de designers ou dans un magasin de meubles, un truc beau pareil ça se vend super bien à un prix de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben enfait un truc comme sa fais par une personne califiée pendant ces heures de travail coute au environ de 400 euro oui c'est une idée les gens , mais encor il faut trouver le site de designer et le magasin de meuble .... m'en vais pour paris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_X_91 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bijoor ! Bravo pour le travail réalisé, j'ai deja testé de faire un mod a l'aide d'une boite de champagne, c pas facile, y'a pas énormément de place, lol mais je voulais savoir, la facade en bois est censé rester fermée la plupart du temps, mais alors le ventilateur de devant sera donc obstrué, il ne servira donc a rien ? à méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oui c'est juste la je médite sur mon prochain mod surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 voilà le dessu de mon mod : petite gravure sur verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Wouaaa ! Comment t'as fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 y'aura un tuto sur www.... matte ma signe .... net ! tout simplement : dremel . point de diamant , patience et précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est trop booooooooooooooooooooo! t'as une photo avec la lumiere qui se reflete dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 y'aura un tuto sur www.... matte ma signe .... net !tout simplement : dremel . point de diamant , patience et précision ! salut, je suis très interessé par ton tuto sur la gravure. J'ai cherché sur le site de ta signature (où d'ailleurs y a bcp de personnes familières à PCI ) mais je n'ai rien trouvé. Si tu pouvais filer un lien direct, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Vraiment excellent ce Mod !!! C'est d'une beauté à couper le soufle Comme l'a dit qqn, ce n'est plus un mode mais tout simplement de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 la gravure de fou! dommage que tu ne l'avais pas faite pour le concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bravo!!! bo travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mouarf perso sa le fais pas je dois rétudié la chose les leds son trop préte du verre ! merci mais c'est à la porte de tout le monde ! merci pour vos coms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est de toute beauuuuuuutéééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Reveille du topic ^^ Juste pour dire que je vais fair un nouveau mod en bois !!! le but est d'inséré ma config dans un bureau pour que tout le matos puisse etre visible ! le bureau dans le genre : et la un ptit croquis sur sketchup http://img182.imageshack us/my.php?image=bureau7la.jpg Je ferais un topic prochainement , pas avant 1 ou 2 mois ^^ salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Le projet est pas mal, reste plus qu'a voir la réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 T'inquiéte ça va être du gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Déjà que ton mod en bois, était super bien fait, alors le suivant devrait etre encore mieux! donc du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.