jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'ai un bon préssentiment pour le verre flou derriere les découpes pour les découpes de verre, il existe des especes de roulettes qu'utilisent les vitraillistes pour leurs découpes, et ça fonctionne vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Achete un diamant , sa coupe super bien ------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 celui qui était avec mon ryobi devait etre de mauvaise qualité, il commence à s'écailler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Jolie taf, mais attention le verre et fragile et lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Moi c'est surtout le coté lourd et fragile qui me rebute pour le modding avec du verre.. sinon c'est réellement sublime avec ce vert opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 détrompé vous ! tu peux fair un pc en bois qui pése 1/3 plus légè que ton pc ! prenons le Séquoi ( se bois flote sur l'eau ) qui à une mass volumique de 400 kg/m3 ! et l'olivier qui a une masse volumique de 1000 kg/m3 tu vois ya une grande différence ! donc il peut etre trés légé comme trés lourd ! pour le verre j'ai tout les outils qu'il me faut merci de vos comm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Question bidon : il te coûte cher ton bois ? Je ne connais meme pas le prix de tôles d'alu note, alors si tu réponds, peux tu aussi me dire ce qui coûte le moins cher ? PS : j'ai vu une belle boîte US mail en Alu pas très cher tantot.. si elle avait été un peu plus large je crois que j'en aurais fait ma new tour ça me travaille .. *à la recherche d'un support pour un mod* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 voilà petit maj ! désolé photo prise avec mon portable ! là rien n'es fixé juste un test et le bois et pas ponsé ! le verre du dessus va etre gravé d'un signe tribal accompagé de 4 led sous le verre pour que ma gravure resorte ! dsl je connais pas le prix je l'ai pas sur les yeux du métre cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Comme ça rend trop bien Le verre... c'est quand même plus beau avec du bois que le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sans vouloir faire de pub pour un certain mmorpg : WôooooooW ! La clâsse la canette de red bull ! *sort* *revient* j'adore l'insigne du dragon ailes déployées sur la 1ere découpe. *raccroche son imper au porte-manteau* Pensez que je peux faire pareil avec mon pyrograveur que j'ai eu pour mon Noël de mes 12ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 chouette mais bonjour la chaleur inside, j'espère que tu as prévu au moins deux ventilateurs de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Trés joli les découpes et pas mal avec le verre en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Cay beau Sa me fait penser à des meubles avec une plaque de verre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et ta utilisé quoi comme bois pour ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 de l'érable ! c'est une bois dure pas facile à travailler et avec de teinte brillante quand tu regardes bien , une fois vernis c'est de touttttttt beautéeeee ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 De l'érable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ça rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 De l'érable pk lol ? merci pour vos com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ben c'est méga cher, l'erable non? Ou alors je me trompe... en tout cas, en bois massif... clap clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ben c'est méga cher, l'erable non? Ou alors je me trompe... en tout cas, en bois massif... clap clap En totu cas c'est le bois utilisé dans les Mercedes en finition Avantgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Quand on aime on ne compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je n'aime pas, j'adore, je suis fan c'est mon portefeuille qui déteste ça Le rendu avec le verre est bluffant *bis repetita* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voilà aprés 5 h de travail résultat : Rien n'es ponsé le bois et sale etc donc sa donne pas terrible mais c'est juste pour me fair une vue d'ensemble : la ya ce que je vais graver sur le verre ! et pour finir on pe voir que le dessu n'est pas fixé ! sa va venir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.