Aller au contenu

[MOD] hm Pc bois x-max69

x-max69

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  x-max69 a dit :
oui tout es fixé à l'aide de petit équerre !

merci pour vos coms ... sa fais vraiment plaisir et envie d'en refair un ! :chinois:

Je voyais pas trop l'intérêt au début, mais là, je suis sur le Q

L'intégration avec le mobilier est à tomber :-D

En refaire un?

Je suis sûr que ça se vendrais super bien, une série custom dans ce genre :p

As-tu une estimation du prix que tu demanderais pour en faire sur commande? si toutefois tu l'envisageais, bien sûr.

:mdr:

Posté(e)

Ben enfait un truc comme sa fais par une personne califiée pendant ces heures de travail coute au environ de 400 euro :ouioui::roll: oui c'est une idée les gens , mais encor il faut trouver le site de designer et le magasin de meuble ....

:transpi: m'en vais pour paris là :chinois:

Posté(e)

Bijoor !

Bravo pour le travail réalisé, j'ai deja testé de faire un mod a l'aide d'une boite de champagne, c pas facile, y'a pas énormément de place, lol

mais je voulais savoir, la facade en bois est censé rester fermée la plupart du temps, mais alors le ventilateur de devant sera donc obstrué, il ne servira donc a rien ?

à méditer.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  x-max69 a dit :
y'aura un tuto sur www.... matte ma signe .... net !

tout simplement : dremel . point de diamant , patience et précision !

salut, je suis très interessé par ton tuto sur la gravure. J'ai cherché sur le site de ta signature (où d'ailleurs y a bcp de personnes familières à PCI :eeek2: ) mais je n'ai rien trouvé. Si tu pouvais filer un lien direct, merci.

Posté(e)

mouarf perso sa le fais pas je dois rétudié la chose les leds son trop préte du verre ! merci mais c'est à la porte de tout le monde !

:iloveyou:

merci pour vos coms !

• 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...