x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour à tous ! Voilà j'ai commencer un pc en bois ! Voici quelques photos : Tout le bois qu'il me faut , là il est à une épaisseur de 4 cm et fini il sera à 1,5 cm ! le fond du mod avec un petit plexi pour que la lumiére verte des leds et des 2 néons puisse refléter sur le sol ! Tous les petits outils que j'ai besoin pour les leds etc ici la facade avec la porte de devant ! la porte de devant arrondie ! voilà c'est vraiment pas fini , j'attends une commande de verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca s'annonce très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui la suite risque de bien donner avec les leds incorporée dans le verre qui sera gravé d'un signe tribal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Du verre J'aime bien, parce que ça brille. Bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon dèbut de mod, j'attend de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci à tous ! salut geheinmis lol on te retrouve bien sur tous les forums toi ! oui du verre de 4 mm d'épais ... il me manque le verre et les pointe de diamants pour commencer sa ! Daemonium j'éspère que sa va briller enfin en verra bien avec les leds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 vraiment tout sera en bois? meme la cage a disque dur et compagnie? sinon, tres bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 vraiment tout sera en bois? meme la cage a disque dur et compagnie?sinon, tres bon début salut toi oui tout tout tout sera en bois ! merci , dans 2 semaine il doit etre fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Deux semaines ... va faloir s'activer là ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 sa va le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 dsl de ne pas avoir dis bonjour bonjour à toi 2semaines? tu a interret à t'y mettre à fond alros! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut toi oui tout tout tout sera en bois ! merci , dans 2 semaine il doit etre fini Faut même en fait le soir alors .... Fait gaffe dans une news sur pc inpact parlais d'un mec qui est mort au bout de 50h de jeux, alors fait gaffe de pas travaillé +/- 40h sur ton mod sinon sa feras encore une news sur pc-i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour à tous ! oui c'est sur j'y travail 2 h par jour en 2 semaine c'est easy ! lol gehemnis t'inquiéte pas pour moi !!! dem1 je vais devoir graver dans du verre , jamais fais sa moi , on verra bien P.s quel forum de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Vu la découpe de la face avant, t'as l'aire assez minutieu ... ! Bonne chance quand meme, tu en aura besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Gravure au dremel ? j'pense que sa devrais marcher avec une fraise assez fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceblue Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 vivement la suite parce que ca commence vraiment très très bien! continus comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Trrible les découpes, et la forme de la façade ta utilisé quoi comme machine . Trés bô taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ca commence super bien comme cignus, comment t'as fait l'arrondi de la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui la gravure au dremel , il existe 5 sorte de point de diamant donc test power ! pour l'arrondi c'est trés simple tout été carré au début et j'ai pris une ponceuse et j'ai ponser jusqu'a ce que sa s'arrondisse ! et oui il en fallait de la patience ! merci bocul pour vos commentaire , cooooool ce forum dem1 plein de new photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 voila mise à jour ! branchement de léd : Commande de verre recu : verre flou pour mettre dérière les découpes : led + verre standar + verre flou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sa devrais bien donné, tu le dècoupes avec quoi le verre ?, j'pense que le mieux serait disque diament au dremel ... a faible vitesse ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sa va être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.