yanise Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 salut ,j'ai développer un site entierement en flash (presentation d'une entreprise) et j'aimerais avoir une music adéquate a mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 The Benny Hill Theme Non sérieux, je vois pas comment tu veux qu'on t'aide. On sait pas ce que fait cette entreprise, ce que veut le client... Je ne suis pas encore dans la vie active (études powa ) mais si l'on t'a confié un site à faire c'est que l'on a confiance en toi et que tu peux le faire. Et puis mettre une musique sur un site je suis pas sûr que ça soit génial pour ceux qui ont un 56k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Il y a des sites de musiques libres de droit (petite recherche sur ), peut-être que tu y trouveras ton bonheur ... +1 pour la musique sur un site ou alors mets un bouton Off bien visible pour que les visiteurs puisse l'arrêter facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Un site qui a pour but de référencer des oeuvres gratuites : http://creativecommons.org/ Pour chaque oeuvre, on voit si l'auteur veut qu'on puisse la réutiliser ou non, si il veut qu'on puisse faire de l'argent avec ou non ... Bref, un bon site de partage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Tu devrait mettre une musique qui colle avec ce que créer ton entreprise sinon ça va pas faire sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.