yanise Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut ,j'ai développer un site entierement en flash (presentation d'une entreprise) et j'aimerais avoir une music adéquate a mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 The Benny Hill Theme Non sérieux, je vois pas comment tu veux qu'on t'aide. On sait pas ce que fait cette entreprise, ce que veut le client... Je ne suis pas encore dans la vie active (études powa ) mais si l'on t'a confié un site à faire c'est que l'on a confiance en toi et que tu peux le faire. Et puis mettre une musique sur un site je suis pas sûr que ça soit génial pour ceux qui ont un 56k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il y a des sites de musiques libres de droit (petite recherche sur ), peut-être que tu y trouveras ton bonheur ... +1 pour la musique sur un site ou alors mets un bouton Off bien visible pour que les visiteurs puisse l'arrêter facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Un site qui a pour but de référencer des oeuvres gratuites : http://creativecommons.org/ Pour chaque oeuvre, on voit si l'auteur veut qu'on puisse la réutiliser ou non, si il veut qu'on puisse faire de l'argent avec ou non ... Bref, un bon site de partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tu devrait mettre une musique qui colle avec ce que créer ton entreprise sinon ça va pas faire sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.