Jump to content

[LOGICIEL] avec quoi lire les fichiers SRT

rg2222

Recommended Posts

Salut, je suis un peu novice en ordi et je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais lire (sur mon PC) un film qui est en fichier SRT, et ou trouver ce logiciel?

Sinon comment le convertir en AVI ou autres.

Merci à tous.

emilie

Tu as ton film en .avi puis tu as un fichier en .srt où il y a les sous-titres.

Ces 2 fichiers doivent avoir exactement le même nom.

Tu lances ton fichier .avi avec bsplayer et tu auras les sous-titres.

Une recherche sur google t'aurait donné la réponse en quelques secondes. ;)

Tu as ton film en .avi puis tu as un fichier en .srt où il y a les sous-titres.

:fumer: pas necessairement :zarb:

les fichiers de sous titres sont la plupart du temps, muxer avec le fichier AVI et tu n'as donc qu'un seul fichier

oui et il suffit de les muxer, avec vobsub par exemple, pour n'avoir qu'un seul fichier

Tu lances ton fichier .avi avec bsplayer et tu auras les sous-titres.

et meme media player classic, à condition d'avoir installé le plugin : DirectVobSub

Une recherche sur google t'aurait donné la réponse en quelques secondes. :modoreussi:

pour avoir directVobSub, k-lite codec, un bon pack de codecs ne foutant pas la merde :-D :

http://www.codecguide.com/download_kl.htm

-media player classic inclus

-désinstaller, avant, tout autre pack de codecs

:byebye:

:craint:  pas necessairement  :transpi:

les fichiers de sous titres sont la plupart du temps, muxer avec le fichier AVI et tu n'as donc qu'un seul fichier

oui et il suffit de les muxer, avec vobsub par exemple, pour n'avoir qu'un seul fichier

Dans ce cas la tu ouvre pas un topic qui s'appelle "avec quoi lire les fichiers SRT"...

:p

dans ce cas si ............ quoi ?

rg2222 veut savoir comment lire un fichier srt qu'il a telechargé sans savoir que ce n'etait pas une video

(ce que lui a expliqué bakou76)