bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut à tous, Je voulais passer un petit coup de gueule à Valve, car ils font chier avec leur bannissement de compte, j'ai un pote qui à plein de problème avec son compte, là il ne peut pu joué sur les servers sécurisé, du jour au lendemain comme ça, le bannissement dur 1 an à ce qu'il m'a affirmé, et il y'en à plein qui se plaigne de ça, faite une petite recherche et vous comprendrait... Son état du vac lui affirme qu'il à été banni pour cause de cheat alors que ce n'est pas le cas... Ce qui m'énerve c'est qu'il bannisse des pauvres innocents et pas de gros cheaters de m**** qui font ch** Etes vous s'en victime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est simple: faut pas jouer au jeux de valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Y'en a qui jouent à autre chose que WoW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Rhooo Guild Wars David_L C'est sur que le mec qui cheat il vat pas gueuler en disant qu'il cheatait pour récupérer son compte (nan moi m'sieur je suis innocent!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Rhooo Guild Wars David_L C'est sur que le mec qui cheat il vat pas gueuler en disant qu'il cheatait pour récupérer son compte (nan moi m'sieur je suis innocent!!!) Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Rhooo Guild Wars David_L On a pas encore réussi à me convaincre de switcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pas non plus la même chose entre Guild Wars (ancien dév. de Diablo) et WoW (partit de la même boite si j'ose dire mais c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On peut avoir un screenshots du message disant qu'il est ban pour cheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bien sûr, je vais lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voici les screens : J'ai caché le nom du joueur, on sais jamais : L'adresse du lien donner : << ici >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Les enfoirés. Le mieux c'est de ne plus jouer a cs. Mettez vous a un jeu sérieu. Joint operations par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Comment etre sur qu'il n'a pas cheaté ?? Il a quoi comme soft qui tourne en fond sur son pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Comment etre sur qu'il n'a pas cheaté ?? Il a quoi comme soft qui tourne en fond sur son pc ? Parce que c'est un pote que je connais depuis longtemps et je sais qu'il ne cheat pas ! Quand il joue rien ne tourne, il coupe tout, il laisse juste le minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bizarre qu'il soit banni par vac comme ça ... il n'y a pas de fumé sans feux . les memory hole fessai bannir autrefois , leur vac n'a jamais été au point changez de jeux , ennemy territory c'est gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Jvais pas t'aider beaucoup, mais il y a une possibilité de recour auprés de Valve, malheureusement je ne le connais pas et je n'ai pas le temps de chercher avec mon anglais ca prendrais trop de temps!!! Dsl pr ton ami...C'est vrai qu'il y a des comptes supprimé par Valve à cause de tricherie qui n'on ( d'apres les auteurs des comptes en questions), pas lui d'etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Les enfoirés. Le mieux c'est de ne plus jouer a cs. Mettez vous a un jeu sérieu. Joint operations par exemple +10000 Majestas leprosus . Joint ops= Encore plus que BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Non aucune réclamation possible. Valve dit qu'en tant que players, vous etes les uniques responsables de votre compte steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui et qu'ils s'en on rien à foutre ! En même temps c'est des malins, il banne des joueurs au pif, pour qu'on rachète une licence, hop ils se font de la thunes pour développé Hl² LostCoast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il at pas laissé quelqu'un d'autre joué sur son pc qui aurait utiliser un code tous simplement (ou le ptit frère....) ou un piratage de compte. PS: tu penses vraimment ce que tu dis sur ton dernier poste ou c'est une blague de mauvais gout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ben il pense à son grand frère justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ne jamais preter son compte steam a qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 sur son compte steam il est rattaché à une adresse hotmail ? parce que si c'est le cas il s'est peut etre fait hacké le compte steam et un gars a cheaté en utilisant le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Attention !!! Il a aussi des admins sur les serveurs qui on la gachette facile et rapide ! Je me souviens d'un Admins sur un serv qui avait banni un type pour cheat, jusque la rien d'anormale, mais l'admin a fait très fort puisqu'il a envoyé l'IP du cheater a tout les admin des serveurs qu'il connaissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui mais là ça a rien à voir, c'est pas un ban via un pluin du style AMX ou Mani (pour CS:Source) mais un ban d'un an du compte de chez Valve, via le VAC², aussi fort qu'un admin de serveur de jeu puisse etre, il ne peut faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Vous ne serait pas c'est quoi la commande qui permet de désactivé le VAC quand on créé un server par soit meme, parce que j'aimerais faire rentré mon pote moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.