Aller au contenu

[VDS]Graveur DVD

nounours0057

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!! :roll:

Je vends donc:

- 2*512 Mo PC3200 Kingston garantie a vie.Fournies avec facture.LA!!!

70€ FDPIn

VENDU a HATTU

- Graveur NEC ND-2500A.Fourni avec facture.Date d'il y a 1 an et demi.Assez peu servi et fonctionne a la perfection.

35€ FDPIn

VENDU A DEOR

- A64 3000+ Venice s939.Jamais servi.Facture fournie.Version Bulk.LA!!!STEP: LBBWE 0529.

105€FDPIn

VENDU a BENNYB

Je me reserve le droit de vendre a qui je veux.

Les prix sont negociables mais dans la limite du raisonnable.

J'attends vos propalz. :roll:

EDIT: Uppers fous bienvenus :mad2:

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

[semi HS]Tu as acheté ton processeur chez eux ? Ils sont fiables ?[/semi HS]

Sinon, que dire à part bonne vente, et que le prix de la ram est bon, pareil pour le proco (pour du tout neuf), par contre le graveur j'ai la flemme de chercher le prix du neuf :transpi:

Posté(e)
la ram c'est interessant sa donne quoi pour l' O/C sa ?? c'est bien ou pas ?

Vu que c'est du CAS3, ne t'attends pas à du 280Mhz ... Après il peut y avoir de bonnes séries ... Mais je suis pas le vendeur, et je suis pas dans les barettes non plus :roll:

sinon 60€ neuf, quand même ! :mdr2:

Posté(e)

Ben en o/c j'ai pas essayé plus que 225MHz.Mais a 225 elle tenait en dual.

Donc bon j'en sais pas plus.Ca reste de la value.

Vi 60€ neuf c'est enorme face au new 3540 mais bon maintenat le 2500 ne se fait plus qu'en occaze.D'ailleurs le mien en est une bonne :mdr2:

:roll:

Posté(e)

Excellent graveur ca c'est clair.Il tourne comme au premier jour et grave n'importe quel support.

Comme dit Danaite je n'ai pas fait tourner le venice donc desolé mais je ne connait pas du tout le potentiel.M'enfin c'est un venice donc a mon avis un certain potentiel tout de meme. :smack:

Posté(e)

exemple d'oc avec ce stepping:

Ik heb een LBBWE 0529 CPDW (ADA3000DAA4BW).

"Draait 2700 MHz prime stable op luchtkoeling en 1.6V. Met een hoger voltage kon ik op 2790 nog gewoon in Windows komen (pifast e.d. lukte ook) maar Prime klapte er meteen uit."

et j'en ai trouvé un autre qui fait pareil à 1,52v

ça presage du bon pour le prix proposé :iloveyou:

Posté(e)

rahh, j'aimerais bien que mon portable soit vendu demain, pour prendre ton lot :lol:

pourquoi ne pas vendre plutot ton 3200+ alors? il a l'air de monter moins haut, et tu te ferais plus d'€€ dessus :iloveyou:

Posté(e)

Ben en fait le 3200+ c'est maintenat celui de ma copine :transpi: donc c'est pour ca que je revends le 3000+.Puis le 3200+ monte tres bien mais faut la ram approprié donc bon c'est dur :craint:

Puis tu sais tu fais pas beaucoup plus de roros a vendre un 3200+.

Mais je veux bien que tu me prenne le lot :transpi::chinois:

Posté(e)

en venice, tu peux vendre un 3200+ mini 130€ s'il monte assez haut

pas besoin d'avoir de la bonne ram pour avoir un proco qui monte haut, desynchro et voila. Aprés c'est sur que ça peut etre moins interessant, mais tu peux tjr voir le max de ton proco comme ça :craint:

edit: reponse à 15h42 demain :transpi:

mais ce sera très certainement deja vendu :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...