Aller au contenu

[resolu... LoL]Broche proc tordue ...


Messages recommandés

Salut

Oui j'avais ma carte mere qui avais lachée alors j'ai enlever le vendirad et le proc est venu avec .

Je pensais qu'il etait foutu je l'ai quand meme installé pour voir et il a marché

Certaine broches font la meme chose je sais si sur les A64 c'est pareil

J'avais eu de la chance

:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore pire sur les p4...mais en principe comme dit avant des pâtes (oui mais des panzzani) tordues une fois redressées n'empêchent pas de fonctionner, ce que je faisait avant je redressai assez grossièrement je tentait de le mettre dans le socket si ça rentrait tout était ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam des panzanni arrete sa donne envie lol

oué tres bonne astuce gallean le jour ou j'ai un prob avec des pattes je fait sa vu que c'est la seul method lol enfin non la tienne est differente on a le droit au panzanni avant les autres c'est des radins lol. oué personellement j'essayerais pas avec le couteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore pire sur les p4...mais en principe comme dit avant des pâtes (oui mais des panzzani) tordues une fois redressées n'empêchent pas de fonctionner, ce que je faisait avant je redressai assez grossièrement je tentait de le mettre dans le socket si ça rentrait tout était ok :)

Logique, le socket redresse la broche quand on insère le proco. :iloveyou::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si t'es vraiment pas doué dans l'enfichage de proco, je te conseille de t'orienter sur ce socket, ca reviens moins cher a la longue :D

Puis c'est pas plus cher que les autres... http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...D=&f_578%5B%5D=

Ca reste quand même assez cher, enfin par rapport à un A64... Jamais monté de processeur, juste démonté et cassé. :chinois: Mais maintenant, j'ai l'expérience en plus, je ne ferais pas 2 fois les mêmes erreurs, enfin, normalement... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...