ke-no-tenshi Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bon ben sans faire expres, j'ai tordu une broche de mon proc J'ai reussi à la redrésser mais je me demande si ça n'a pas tué mon proc :s Pourriez vous me donner votre avis ?! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 A mon avis , tant qu'elle n'est pas sectionnée et qu'elle rentre dans son socket , ça devrait marcher sans prob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tu seras vite fixé si tu l'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Il est rentrée comme dans du beurre (LoL) mais sinon, je peux pas encore le tester carte ma CM est morte :s (Mardi, je fais jouer la garantie de la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok bon bé j'espere pour toi que sa marchera ..je pense que oui Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ça sera avec grand plaisir ^_^ (encore plus si ça marche ) (N'empeche, pour la redrésser, j'ai du utilisé la loupe + le pince a epiller de ma soeur + des aiguilles LoL et c'est presque nikel ^_^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi perso j'aurais fait sa avec un couteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 LoL, j'ai pas osé et puis j'y suis allé vraiment délicatement avec ces petits trucs ... un vrai travail d'orfèvre LoL (je croise quand même les doigts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 tinkiete pas je pense que sa devrai aller du momen quelle n'est pa fisurer ou koi ke soit c bon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'ai déja tordu une broche de mon 3500 et il fonctionne sans aucun probleme, j'espere qu'il en sera de meme pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ah bé ta vu tagadapouet merci je crois que tu la rassurer la lol aller bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si sa rentre et que toute les pates sont là sa marche : Mon 3000+ ( il toujours du mal a rentrer demuis que j'ai un hypr 6 ) Un p4c que j'ai redresser sa marche Des p3 Un cirix 200MHz ( ) sa marche pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut a tous Moi j'avais 2 broches cassés sur mon p4 et il marche toujours A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 CASSEES et ça marche ?? O_O Truc de fou ! LoL ... Toi, t'es un chanceux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut Oui j'avais ma carte mere qui avais lachée alors j'ai enlever le vendirad et le proc est venu avec . Je pensais qu'il etait foutu je l'ai quand meme installé pour voir et il a marché Certaine broches font la meme chose je sais si sur les A64 c'est pareil J'avais eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 o oui y en a qu'on de la chatte ici lol oué j'espere que sa va fonctioner mais je pence que oui il n'y a pas de raison pour qu'il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut a tousMoi j'avais 2 broches cassés sur mon p4 et il marche toujours A+ La même, sauf que moi il ne marche plus. Je vais upgrader ma config dans pas longtemps, en A64 cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est encore pire sur les p4...mais en principe comme dit avant des pâtes (oui mais des panzzani) tordues une fois redressées n'empêchent pas de fonctionner, ce que je faisait avant je redressai assez grossièrement je tentait de le mettre dans le socket si ça rentrait tout était ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 miam des panzanni arrete sa donne envie lol oué tres bonne astuce gallean le jour ou j'ai un prob avec des pattes je fait sa vu que c'est la seul method lol enfin non la tienne est differente on a le droit au panzanni avant les autres c'est des radins lol. oué personellement j'essayerais pas avec le couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est encore pire sur les p4...mais en principe comme dit avant des pâtes (oui mais des panzzani) tordues une fois redressées n'empêchent pas de fonctionner, ce que je faisait avant je redressai assez grossièrement je tentait de le mettre dans le socket si ça rentrait tout était ok :) Logique, le socket redresse la broche quand on insère le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est pour ca qu'Intel a adopté la technologie de Sun, le LGA, plus de broches comme ca on peut plus les tordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Il me faut ça ! Ca coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lol, si t'es vraiment pas doué dans l'enfichage de proco, je te conseille de t'orienter sur ce socket, ca reviens moins cher a la longue Puis c'est pas plus cher que les autres... http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...D=&f_578%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 1 c'est pas grave j'avais tordu tout une rangé de mon athlon 64 3200 +, la pate thermique avait fait ventouse résultat le processeur est venue avec le radiateur le tout redressé avec une carte Vitale ca se voit meme plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lol, si t'es vraiment pas doué dans l'enfichage de proco, je te conseille de t'orienter sur ce socket, ca reviens moins cher a la longue Puis c'est pas plus cher que les autres... http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...D=&f_578%5B%5D= Ca reste quand même assez cher, enfin par rapport à un A64... Jamais monté de processeur, juste démonté et cassé. Mais maintenant, j'ai l'expérience en plus, je ne ferais pas 2 fois les mêmes erreurs, enfin, normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.