Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut je checher un disque dur 80 giga IDE,SATA1 ou SATA2 pas tro cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ide maxtor 80 go il a 1 an 7200 tr/mn 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 besoin de 40 a la norm apres je fai avec mes moyens normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Alexunder : tu te moques de qui pour répondre de la sorte ? c'est vraiment n'importe quoi ... attends toi à avoir des vacances sous peu en plus tes up super fréquents sont franchement horripilants ... tu es prié d'arrêté ça. :merci on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.