Juuni Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Voila je vends ma souris MX1000 de chez Logitech. Souris en tres bonne état ya juste le ptit logo "Logitech" ce trouvant sur le dessus de la souris qui c'est un peu effacé. L'emballage d'origine et le cd d'installation seront fournis avec. Le prix est de 30€. Pour la livraison, possibilité d'echange en mains propre (bon jsuis du 41... sa limite ^^) Sinon envoie par la poste (les frais d'envoie sont pour l'acheteur, mode d'expedition au choix... collisimo ou ce que vous voulez, c'est vous qui payer ) Voila jsuis dispo si ya des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 euhhh jveux bien discuter du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Sa pourrais m'intéresser, même fortement ! Tu aurais pas une chtit photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 De même Moi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Hop voici une ptite photo (deso c'est fait a la va vite avec l'appareil d'un pote ^^) P.S: Vous pouvez voir le signe logitech qui s'efface sur le dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Toi aussi t'as les mains moites ? Sinon, c'est vraiment pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 oualalalal, redimensionne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 ouai mais j'etais pressé quand j'ai la photo ^^ desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben tu peux redimmensionnder mtnt que tu es plus pressé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Hop voici une ptite photo Vraiment petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ok ok je suis un boulet avec ma photo mais tout sa ne fais pas avancé la vente Pour le moment fan_of_inflames a la priorité... mais faut me contacter par contre pour conclure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bon t'inquiète on v a conclure là je suis occuper, les main dans un moteur donc si tu es connecter otut à l'heure on se parlera, tu peut déjà mettre vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.