Aller au contenu

[Vendu] Nintendo DS 85 €


Slackware

Messages recommandés

Salut, je vends une Nintendo DS avec la boite et les accessoires habituelles (la démo de Metroid, les 2 stylets, la dragonne, le cable d'alimentation). La console a très peu servis, moins de 4 heures. Elle est donc en très bonne état.

Je la vends donc 85 € sur Paris.

Possibilité d'échange contre un téléphone portable (je peux rajouter de l'argent)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cadeau que m'a fait mon cousin mi juin, et cet idiot a perdu le ticket de caisse (ca métait déjà arrivé avec une souris...) On est donc allé à la FNAC pour savoir si ils pouvaient nous la changer mais ils ont refusé... Vu que j'aime pas mettre de l'argent dans les jeux vidéos, j'ai donc decidé de la vendre des que je suis rentré de vacances.

Elle est en très bonne état, elle n'est pas tombé du camion

Je suis sur Paris comme je l'ai indiqué dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pourquoi interdire cette vente?ça arrive a tout le monde de vendre en occase sans le ticket de caisse :-D

il suffit de demander une lettre de cession :yes:

C'est pas Interdit !

Mais un nouvel inscrit, qui vends du matos à prix cassé et sans facture, c'est peut-être un peu louche :fou:

Bien entendu, si lettre de cession il y a, cette réserve n'a pas lieu d'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... j'ai raconté ce qui c'était passé vu que je m'attendais à des réponses de ce genre. Je vends en main propre sur Paris, et je fais essayer avant d'acheter. Vous pouvez toujours m'accuser de voleur mais bon j'ai pas trop la carrure et le style :).Je vends sur pas mal de forums autre que presence-pc, je donnes les liens de transactions deja réalisé sur des forums sérieux en privée pour les personnes intérressé, numéro de téléphone, photos.

Mon compte a été crée en décembre 2004, apres si j'ai peu de postes, c'est une autre chose.

Et encore désolé d'avoir une famille de gogoles :)

De plus ma DS a été vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...