DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut tout le monde ! Cela fait plusieures heures que je regarde divers comparatifs sur le web et j'arrive pas à me décider. Vu les prix, je préfère bien choisir ! Je compte donc sur vous pour m'aider ! Voici mes critères de recherches : -> Avec batterie, et donc, pas de pile ! -> Bonne qualité sonore (comme celle de l'iPod par exemple) -> Avec ecran couleurs -> Taille : 256 ou 512 mo -> Budget : de 100 à 180 € - - - Pour l'instant j'ai retenu ceux là : => Baladeur MP3 LCD Couleurs NEO-SAFA 512 Mo => iRiver iFP-990 => Memup Qoolqee 256 Mo => Nomatec Monolith 256 Mo - - - Je vous remercie d'avance ! DarkSef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 -> Avec batterie, et donc, pas de pile ! -> Bonne qualité sonore (comme celle de l'iPod par exemple) -> Avec ecran couleurs -> Taille : 256 ou 512 mo -> Budget : de 100 à 180 € - - - Pour l'instant j'ai retenu ceux là : => iRiver iFP-990 Je vous remercie d'avance ! DarkSef MDR la qualité audio de l'Ipod est loin d'etre une reference(Iriver et rio loin devant) en fait dans ta selection c'est l'Iriver qui ressort(grosse qualité audio en plus il lit l'ogg) surtout si tu le trouves en deça des 150€ tien j'ai trouvé celui là(512mo c'est quand meme un minimum) samsung tu peux surement le trouver moin cher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 MDR la qualité audio de l'Ipod est loin d'etre une reference(Iriver et rio loin devant) Ben je me souvein avoir écouter et j'étais bien surpris ! En fait je possède un 256 mo noname donc forcement yavais sans doutes de quoi etre surpris en fait dans ta selection c'est l'Iriver qui ressort(grosse qualité audio en plus il lit l'ogg) surtout si tu le trouves en deça des 150€ Je vais voir ce qu'en dise les autres, merci beaucoup de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je vote pour le iRiver aussi. C'est de loin un super compromis qualité / prix et il s'est déjà fait une super réputation sur la qualité sonore. Perso j'en ai un (le H320) et il est tout simplement génial Le Nomatec Monolith 256 Mo : déjà je le trouve très moche Et c'est son point faible parce que ce qu'il propose n'a rien d'exceptionnel. Les deux autres sont également loin derrière le iRiver. Déjà pour l'autonomie (tu fais des longs trajets parfois ?), ensuite il est là pour la musique et rien que ça. Perso y'a un truc qui m'agace avec ce genre d'appareils, c'est que le vendre on vante : "y'a un agenda patati vous pouvez faire ci, ca et encore ça... non je veux juste avoir un super son pour écouter ma musique merci" Bref, tout ça pour dire que l'iRiver devrait pleinement te satisfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Aller, vous m'avez convaincu ! Donc je prend le iRiver ! Maintenant le choix du fournisseur ! Les voici : http://lmdn.monsieurprix.com/listing/gen/J..._prixtotal.html Amazon me le fait à 115,09 € sans port (mais offert il me semble !), et Mult e-Pass à 188.20 € avec le port... je ne comprend pas ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Aller, vous m'avez convaincu !Donc je prend le iRiver ! Maintenant le choix du fournisseur ! Les voici : http://lmdn.monsieurprix.com/listing/gen/J..._prixtotal.html Amazon me le fait à 115,09 € sans port (mais offert il me semble !), et Mult e-Pass à 188.20 € avec le port... je ne comprend pas ! Merci ! ben amazone c'est largement le moins cher(c'est bizar une aussi grande difference) par contre il n'y a pas de chargeur secteur dans le contenu(en option surement) donc tu ne peux le recharger que via l'USB donc pas la peine de penser à le prendre pour les week end et vacances (contrairement au samsung que j'ai signalé dans mon 1er poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Evite Mult e-Pass. Un peu partout dans le forum, pas mal d'acheteurs se plaignent des délais, des réponses à 2 balles du SAV J'ai jamais acheté de matos chez Amazon mais je suis fidèle cliente en livres et DVD et je n'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 D'accord, mais comment ca se fait qu'il y ait une telle difference ! ? 70 € c'est pas rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Aucune idée. Dans ce domaine ci, ce n'est pas rare qu'il ait de grosses différences. Les plus chers étant souvent Surcouf, la Fnac & co. La différence peut se faire sur les accessoires fournis et puis surtout au niveau de leur fournisseur. Tous ne se fournissent pas chez les mêmes donc forcément ça se répercute sur le prix final. (Je parle bien sur en général hin) On me corrige si je dis une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Non c'est le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je suis décu, je m'attendais à plus de réponse de la part des membres ! Le tps de trouver une banque pour ouvir un compte jeune (j'ai 17 ans), pour avoir ma CB, et je commande ! Ca vous laisse du tps de me faire changer d'avis ! P.S : mon père penssait à la Caisse dépargne, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Les banques, un sujet délicat :) Perso j'suis au crédit agricole et tout est nickel. Mon copain y est aussi et a connu pas mal de galères C'est trop aléatoire. Sinon pour d'autres conseils, cette section n'est pas beaucoup visité, suffisamment mais pas assez pour donner des avis rapides, surtout un week end. Pas mal sont connectés qu'en semaine et préfèrent faire autre chose le dimanche De toute façon, t'as pas mal de choses à faire avant de commander donc d'ici là il devrait y avoir plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 lol oki merci je vais poster dans le forum conseil achat alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut tout le monde ! (Copie du post de cette page) Cela fait plusieures heures que je regarde divers comparatifs sur le web et j'arrive pas à me décider. Vu les prix, je préfère bien choisir ! Je compte donc sur vous pour m'aider ! Voici mes critères de recherches : -> Avec batterie, et donc, pas de pile ! -> Bonne qualité sonore (comme celle de l'iPod par exemple) -> Avec ecran couleurs -> Taille : 256 ou 512 mo -> Budget : de 100 à 180 € - - - Pour l'instant j'ai retenu ceux là : => Baladeur MP3 LCD Couleurs NEO-SAFA 512 Mo => iRiver iFP-990 => Memup Qoolqee 256 Mo => Nomatec Monolith 256 Mo - - - Je vous remercie d'avance ! DarkSef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 +1 pour le neosafa(pour moi la meilleure clé).J'en ai acheté 1 pour ma mère version 256 Mo,génial,hypercomplet.1 défaut,l'usb 1.1. Aussi la gamme Muvo Creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://www.neosafa.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci de ta réponse ! Mais ce modèle style clef USB c'est démodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 on évite d'ouvrir un second topic en général et on colle plutôt un modopleaze pour que le topic soit déplacé dans la bonne section je voulais fusionner ce sujet avec le suivant mais j'ai pas les droits dans cette section ... donc ça attendra un autre modo à fusionner avec http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...10&t=58943&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 on évite d'ouvrir un second topic en général et on colle plutôt un modopleaze pour que le topic soit déplacé dans la bonne section je voulais fusionner ce sujet avec le précédent mais j'ai pas les droits dans l'autre section ... donc ça attendra un autre modo à fusionner avec http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58895.htm?hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Les banques, un sujet délicat :)Perso j'suis au crédit agricole et tout est nickel. Mon copain y est aussi et a connu pas mal de galères C'est trop aléatoire. Sinon pour d'autres conseils, cette section n'est pas beaucoup visité, suffisamment mais pas assez pour donner des avis rapides, surtout un week end. Pas mal sont connectés qu'en semaine et préfèrent faire autre chose le dimanche De toute façon, t'as pas mal de choses à faire avant de commander donc d'ici là il devrait y avoir plus de réponses pareil credit agricole j'ai eu des galeres car j'ai fait un ans d'etude à Nancy(je suis d'ile de france) et en fait coimme beaucoup de banque c'est diviser en region donc changement de region equivaut à ouverture d'un nouveau compte et le pire c'est que les virements "inter-regionaux" sont payants au meme titre qu'un virement d'une banque à une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Celui la? Il y a le même en 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSef Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 interessant merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.