Aller au contenu

Quel Baladeur mp3 choisir ?


Messages recommandés

Taratata !

pour 155€HT (ce qui fait environ 190€) tu peux te payer un Creative Zen Micro de 5 Go !

Je te le dis en passant car je m'en suis commandé un la semaine passée et ai commandé deux créative Zen Nano Plus pour les deux femmes de ma vie :arrow: (non je ne cause pas ni de ma mère ni de ma chienne :| )

Enfin voilà, je sais que c'est légèrement au deça de la fourchette que tu as donnée mais je pense que ça en vaut vraiment la peine.

Ohh, une citrouilleEt pour 5€ de plus et le délai d'attente de réapprovisionnement : coloris noir ou argent à ta dispo

Edit : euh, pour la commande, demande à un parent de le faire car par CB je suppose que tu entends carte de retrait, et non carte bancaire à proprement dit, car sans revenus tu ne pourrais pas en obtenir une :arrow: demande donc à un proche si tu peux lui faire un versement et te servir de son num de carte bleue/visa/mastercard pour commander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata !

pour 155€HT (ce qui fait environ 190€) tu peux te payer un Creative Zen Micro de 5 Go !

J'aime pas trop le design :S

Tu doit vraiment bien les aider tes femmes ^^ ta mere et ta chienne, hein :arrow:

demande donc à un proche si tu peux lui faire un versement et te servir de son num de carte bleue/visa/mastercard pour commander ^^

Je peux compter sur toi ? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...