masahico Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut tous le monde j'ai juste besoin d'un petit coup de main parce que je ne me souviens comment on fais pour personnaliser le cd d'install de win xp (par exemple prérentré le numéro de série, ou y ajouter des drivers pour son pc ect ...) je l'avais déjà fais une fois mais je ne me souviens de ce qu'il faut lancer comme prog sur le cd (la seule chose que je me souvienne, c'est que c'est dans le dossier I386 mais c'est tout ...) merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Va regarder sur ce forum. http://www.win-web.be/forum/index.php?showforum=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 dans les meilleurs liens de la section il y a ça : Nlite, configuration sur mesure du cd d'installation de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masahico Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai utilisé nlite et ça marche très bien merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.