Aller au contenu

Conseil Tirage Photo !


ibrahim

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je ne sais pas si c'est la bonne section mais je cherche un bon site qui propose de bon tirage photo numérique avec un bon tarifs ! vu que c'est la première fois que je vais passer commande j'ai préféré demander conseil pour ne pas me faire arnaquer :) !!!

La taille de l'image sa va etre du 11x15 et la quantité c'est minimum 200 photos ! j'ai vu que sur CDiscount.com il faisait de bonne offres reste a confirmer :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je ne sais pas si c'est la bonne section mais je cherche un bon site qui propose de bon tirage photo numérique avec un bon tarifs ! vu que c'est la première fois que je vais passer commande j'ai préféré demander conseil pour ne pas me faire arnaquer :) !!!

La taille de l'image sa va etre du 11x15 et la quantité c'est minimum 200 photos ! j'ai vu que sur CDiscount.com il faisait de bonne offres reste a confirmer :) !!!

à combien tu les as sur Cdiscount???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas acheter une imprimante ? Ca te coûte moins cher si tu fais des 1000 photos :-D

3 lots de 200 feuilles couchés de 130 g/m² en format A4 pour 3 photos de 11x15 par feuille. Ca fait 1800 photos de 11x15 pour pour 59.70 € soit 0.03 € par photo de 11x15 :francais:

Ce prix d'un lot des 200 feuilles couchés de 130 g/m² en format A4 est chez Surcouf. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas acheter une imprimante ? Ca te coûte moins cher si tu fais des 1000 photos :transpi:

3 lots de 200 feuilles couchés de 130 g/m² en format A4 pour 3 photos de 11x15 par feuille. Ca fait 1800 photos de 11x15 pour pour 59.70 € soit 0.03 € par photo de 11x15 :-D

Ce prix d'un lot des 200 feuilles couchés de 130 g/m² en format A4 est chez Surcouf. :-D

tu as oublié de compter l'encre et c'est pas juste un detail parce que sur ma HP la cartouche couleur photo(mieux que la couleur normale :francais: ) et ben elle va chercher dans les 40€ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié de compter l'encre et c'est pas juste un detail parce que sur ma HP la cartouche couleur photo(mieux que la couleur normale :-D ) et ben elle va chercher dans les 40€ :yes:

;)

Les dernières générations des imprimantes consomment les encres très faibles.

Exemple, Canon PIXMA iP5000 consomme chaque la gouttelette à 1 picolitre contre la vieille génération de Canon BJC 6000 qui consomme chaque la gouttelette à 7 picolitres environ.

Alors ça fait 7 fois moins consommation.

Chez moi, j'ai une imprimante de Canon BJC 6000, j'ai imprimé beaucoup de feuilles en couleur. On peut dire 200~250 feuilles pour les photos de 11x15 (3 par feuille).

Alors pour Canon PIXMA iP5000 sera encore plus nombre des feuilles imprimées.

Les cartouches d'encres ne coûtent pas vraiment cher chez LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...