marillion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bonjour a tous, je vend : un pack ps2 qui contient : la console cablages une manete mad catz une carte memoire (rouge transparente)vider (j'ai laisser une partie de gta SA) un adaptateur pour jouer avec une mannete ps2 sur une xbox le gide officielle de gta SA 5 jeux qui sont : 1-GTA San Andreas 2-GTA vice city 3-RPM Tunning 4-PES 2 5-connait plus le nom du jeux pour le prix et les conditions cliquer ici une petite image : @+ bonne soirée j'attend vos reponces avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vache c'est cher tout sa désolé pas interesser j'ai deja vendu la mienne y a pas longtemps a 150 euros @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 changement de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 prix baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ca reste assez cher quand meme je trouve :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 prix baisser (peut etre la derniere baisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est vrai que c'est asser cher. tu a tort de vendre san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 conseiller moi un prix pour ce pack je vend ma console car je ne l'utilise plus et j'ai finis tous mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 130 sa serais bon pour les INpactiens je pense perso j'en et déjà une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 quoi !! 130 € c'est pas assez vus ce qui a dedant pluto 145€ oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 145 fdpin oui enfin laissons les autres inpactien voir si il la veulent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Moi je trouve ca vraiment pas chère par rapport au bundle du truc maintenant si tout n'es pas sous garantie pas de boîte d'origine et tout c'est peut être un peu chère oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 tout est d'origine,et dans le meme boite quand je l'est acheter, pour la garantie pour la console elle est epuiser mais moi tout marche nickel et pour les frais de ports je paye la moitier et vous l'autre aller dernier prix : 140 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 par contre il y as 4 choses que j'ai eut a noel et le reste l'an dernier par contre si vous voulez le bouqun soit faut venir le cherchez ou je l'envoi dans un autre paquet car dans la boite officiel je n'est plus de place pour ce bouqun et vous payer la totaliter du frais de port pour ca je suis desoler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 aussi je vend deux jeux xbox pour 30 a 40 €le frais de port peut etre inclut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 nouvelle baisse et la dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurosis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 As tu : -la facture -le numéro de série (certaines séries sont capricieuses avec la lecture de DVD, d'autres d'une fiabilité douteuse) La console est vendue sans manette officielle ? Et un petit edit pour soigner ton expression écrite, et la console sera vite vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 la facture je vais voir ca, la manette officiel c'est casser pendant mon demmenagement,et le n° de serie est ecrit où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sur l'etiquette noir derriere ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui c'est bon je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour a tous; j'ai reflichit pour le prix est j'ai vus quil etait chere quand meme donc voici deux prix pour deux cas diferent cas 1 : j'habite en seine et marne pour ceux qui vienne la chercher ils peuvent venir :8 et en plus le café est offert :) PRIX : 80€ cas 2 : pour ceux qui ne peuvent pas venir la chercher c'est le prix plus la moitier du frais de port PRIX : 80€ + 1/2 du frait de port [et l'autre moitier du frais de port je le payerait] @+ j'espere que les nouveau prix vous plait PS : moi pour la lecture dvd rien a dire ca fonctionne nickel (j'ai essayer avec tous les dvd que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 /!\Atention/!\ prix exclusif pas chere pour ce que c'est @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 prix changer nouveau prix imbatable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je met une option dessus Jusqu'à demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut je suis interressé par ton offre ! on en discute en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.