Aller au contenu

Asus, Abit ou DFI?


atfximen

Messages recommandés

Les avis de tout le monde me semblent plutot mitiges sur le choix d'une bonne carte mere pour le jeu et l'o/c...

J'hesite (ou plutot vous me faites hesiter :yes: ) entre: Asus a8n sli premium, DFI LanParty sli dr, et abit an8 fatality sli...

Config: amd 3800+

Ocz powerstream 520W

2* OCZ Gold VX EL 512ddr PC4000

GeForce 7800gtx

Merci a tous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dfi because trop de cartes foireuses (cf appreciations sur prixdunet)

pas asus parce que le vdimm doit être limiter à 2.8v ou 2.9 mais certainement pas plus haut et donc impossibilité d'exploiter la ram (les vx faut leur donner au minimum 3.2v si on veut justifier l'achat, sinon ça montera pas bien haut)

donc abit powaaa

edit because mess parti tout seul avant finissage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse :francais:

j'hésite entre le dfi et la asus mais bon je pensait vu les commentaires que la dfi serait vraiment trop dur pour moi (pour O/C) car je n'ai pas beaucoup de connaisance.

Edit : ok encore merci fan_of_inflames et a coxledingo, je vais me motive a prendre la "DFI LanParty nF4 SLI-DR " a la place de la Asus A8N-SLI Premium.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse ;)

j'hésite entre le dfi et la asus mais bon je pensait vu les commentaires que la dfi serait vraiment trop dur pour moi (pour O/C) car je n'ai pas beaucoup de connaisance.

Tu n'auras pas de prob pour o/c les réglage sont extrénement simple et vue ( aparament ) que tu débute" tu ne fera pas d'o/c énorme donc les réglage tu n'aura presque rien a faire

Asus en o/c c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous....et desole pour le nombre de topics postes...je debute sur ce forum...et je n'ai pas envie de foirer ma config et surtout mon argent :transpi::D :8

Donc cote o/c et jeux, dfi est plutot la meilleure quoi... en ce qui concerne les sav et les cartes souvent defectueuses, c'est arrive souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve pas mais bon forcement qu'elle doit souvent ce retrouvez en sav, puisque c'est la carte la plus o/c à l'extreme, du coup, y en a qui en font trop et paf, dans le fion :transpi::D . Victime de sont succés elle est... A toi de connaître tes limites et les siennes surtout car elle en a tout de même :transpi: , mais bcp, bcp plus loin que les autres :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc...dfi > abit, c'est bien ca? De toute facon je ne compte pas o/c des masses, surtout pas au debut, je ne pense pas en avoir besoin...

Autre question... La 7800gtx a besoin d'un connecteur venant directement de l'alim je suppose? Si oui est ce que la OCZ Powerstream en possede 2 (pour le sli plus tard)? :D

Merci a tous...et encore desole :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...