August 13, 200520 yr Salut J'ai une iBook G3 avec Tiger mais une seule partition existante. Je souhaite installer une distro Linux et éffectuer le partitionnement avant ... Existe t'il un utilitaire de partiitonnement pour MAC ? Merci
August 15, 200520 yr Il me semble que la question est plutôt : créer une nouvelle partition sur un disque, sans tout réinstaller de zéro ? Si c'est cela, il existe bien un utilitaire qui le fait (j'ai perdu son nom, à cet instant). MAIS, c'est très douteux comme résultat : il y a un vrai risque de tout perdre. Il vaut mieux tout sauvegarder (disque externe) et tout réinstaller en utilisant "Utilitaire disque" qui est bien le bon outil pour partitionner un disque vierge.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.