tom_beckett Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour voilà, je vais partir en vacances. Je laisse le pc à un ami. J'aimerai bloquer certain repertoire...style il demandera un mot de passe avant de pouvoir rentrer dedans.... Ou si vous connaissez un autre programme ou moyen je suis preneur. Cordialement. Tom [EDIT] pour le dossier protégé, c'est OK. Mais le compte invité à pas d'accé internet...Comme je lui met la connection. J'suis en réseau lan chez free, je passe par l'ethernet donc normalement, il aurait du lui mettre par défaut je pense... Voilà je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut, tu px utiliser E4M, il te crée un fichier proteger par mot de passe, tu met tout ce que tu vx dedans en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 je te remerci mc-sin. Chez moi le log passe pas :8 et c'est limité à 2Go apparement. Je te remercie quand même pour l'information. Encore de l'aide s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu compresse tes dossiers et tu y mets un mot de passe ou tu lui fait une session spéciale pour lui et là, c'est au niveau de l'onglet sécurité des dossiers en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki illusion j vais tester cà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 problème: j'ai selectionné un repertoire du disque dur. Bouton droit ---> partage et sécurité. Dans l'onglet partage, j'ai "rendre ce dossier confidentiel" qui est grisé... Comment je peux le dégriser... Je suis sur le compte principal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon j'ai trouvé l'information pour les intéressé. Je suis sous xp home. Sous xp home, on peut faire la manip que sur dossier personnel à la racine. Style : le compte c papa. Ben on peut rendre confidentiel que le dossier : Documents de papa. C'est un peu con, sinon tout passe sous pro mais pas home.. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu compresse tes dossiers et tu y mets un mot de passe ou tu lui fait une session spéciale pour lui et là, c'est au niveau de l'onglet sécurité des dossiers en question. bin s'il a plus de 2Go, (apparemment) ....................... ça va prendre du temps tes dossiers sont dans tes document ? oui ? bon bein tu lui fait une session utilisateur limité c'est la plus simple et la plus efficace des solutions. non seulement il n'aura pas accés, (facilement), au dossiers administrateur de ta session, et SURTOUT !!!! : il te foutras pas la merde dans ton windows !!! , (rien que pour ça, il y a pas à hesiter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bin s'il a plus de 2Go, (apparemment) ....................... ça va prendre du temps Pas si c'est de la compression "fictive" ... juste pour mettre un mot de passe ... Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'y avait pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki, c'était bon à savoir tout cà. Mais c bon j'ai creer un compte invité. Il voit plus mes repertoires. Par contre, vous savez comment je lui donne l'accés au net? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Topic à déplacer dans Réseau pour aider notre ami Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mais faut impérativement changer le titre (en éditant le premier post) pour qu'on s'y retrouve topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki, c'était bon à savoir tout cà.Mais c bon j'ai creer un compte invité. Il voit plus mes repertoires. Par contre, vous savez comment je lui donne l'accés au net? Merci. un compte limité ça suffirait non ? comment ça il peut se connecter à internet ? c'est quoi ton mode de connection, modem, USB ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut, ben c'est bon en fait.j'ai redémarré l'ordi, il a pris tout seul en compte. Le compte invité peut aller sur le net. j'ai une connection ethernet. Problème résolu. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 illusion tu utilises quoi pour faire une compression fictive s'il te plait. J'ai regardé sous winrar mais je ne vois pas. Je te remercie par avance. Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 N'importe quel logiciel de compression --> compresser --> niveau de compression minimal + mot de passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.