redleader1138 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 si c'est les même qu'ici c'est pas utile Po gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! je me laisse jamais abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Nan, on se laisse pas abattre, on fout les vieux dehors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Nan, on se laisse pas abattre, on fout les vieux dehors.. y'as les vieu les djeun et les entre deux age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.grand lache va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.grand lache va Nan, optimiseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et si y'as match nul tu seras le remi du forum celui qui n'aurat pas voulu choisir de quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Nan, on épargne les dieux et les admin et les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Nan, on épargne les dieux et les admin et les modos. c qui est rassurant c que tu creveras donc avec tout les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Nan, je ne m'expose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pas besoin de s'exposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Oui, mais je suis prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 meme si tu te baricadent cher toi on te retrouveras et on te lincheras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Faudra m'affronter dabord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 kamikaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 oui et alors si on creve tt les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben c'est con, on pourra pas domminer le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pas grave les gars , l'élu pourra tous vous sauver !!!!! Ya ka demander !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.