redleader1138 Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 si c'est les même qu'ici c'est pas utile Po gentil
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!!
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! je me laisse jamais abattre
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Nan, on se laisse pas abattre, on fout les vieux dehors..
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Nan, on se laisse pas abattre, on fout les vieux dehors.. y'as les vieu les djeun et les entre deux age
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.grand lache va
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.grand lache va Nan, optimiseur.
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 et si y'as match nul tu seras le remi du forum celui qui n'aurat pas voulu choisir de quand
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage.
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Nan, on épargne les dieux et les admin et les modos.
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Nan, on épargne les dieux et les admin et les modos. c qui est rassurant c que tu creveras donc avec tout les autre
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 meme si tu te baricadent cher toi on te retrouveras et on te lincheras
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben c'est con, on pourra pas domminer le monde.
DarkShadow Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2003 Pas grave les gars , l'élu pourra tous vous sauver !!!!! Ya ka demander !!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.