Posté(e) le 3 juillet 200322 a Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! je me laisse jamais abattre
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Nan, on se laisse pas abattre, on fout les vieux dehors..
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Faut po te laisser a battre , remonte la pente now !!!!!! Nan, on se laisse pas abattre, on fout les vieux dehors.. y'as les vieu les djeun et les entre deux age
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.grand lache va
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Bon alors moi je suis entre deux âges, et je choisirait le camp qui a gagné.grand lache va Nan, optimiseur.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a et si y'as match nul tu seras le remi du forum celui qui n'aurat pas voulu choisir de quand
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Nan, on épargne les dieux et les admin et les modos.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Si y match nul, j'espère bien être le seul survivant et alors tout m'appartiendra. Comme a fait la Suisse pendant les guerres.un forum vide je vois pas bien l'interet mais bon Il restera toujours les gens neutres comme moi et les nouveaux que je réduirait à l'esclavage. si les vieu sont mort ca veut dire que clement teuf et nil seront mortet donc le site inpact vas partir au oubliette et sont forum aussi Nan, on épargne les dieux et les admin et les modos. c qui est rassurant c que tu creveras donc avec tout les autre
Posté(e) le 3 juillet 200322 a meme si tu te baricadent cher toi on te retrouveras et on te lincheras
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Pas grave les gars , l'élu pourra tous vous sauver !!!!! Ya ka demander !!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.