Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a tous

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance !! :zarb:

voila je suis la maman d'un garçon de 7 ans qui ( comme beaucoup) souhaite une psp pour noel

j'ai vu le pack qui lui correspondrait parfaitement c'est le "pack psp kids garçon" avec comme jeu "Daxter platinum" et " harry potter et la coupe de feu platinum"'

malheureusement je suis incapable d'en trouver une !! :transpi:

alors si vous avez une idée de l'endroit ou chercher je vous serez tres reconnaissante de m'aider :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu ici.

Je viens de regarder un peu et en fait le pack Kids, je le trouve avec Locoroco et Les Sims 2 en fait : http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi1...guments=-A79436

J'ai vu vaguement l'existance d'un pack avec Daxter platinium (mais pas un deuxième jeu) mais j'ai pas vu de boutique le vendant sur le net.

Le plus simple pour trouver ces packs c'est d'aller voir dans les grandes enseignes je pense : scoregame, micromania et sinon dans les super marchés (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moot

mon mari et moi nous n'avons pas pu attendre le jour de noel pour "tripoter" cette merveille , on en viens meme a se dire que l'on vas acheter des jeux pour nous et emprunter la psp de notre fils

et comme dit mon homme , on espere que notre fils se seras pas toujours tres sage afin que l'on puisse lui convisquer sa console de temps en temps pour nous aussi en profiter :mortdr:

sur ce je vous laisse et rendez vous juste apres le deballage des kado !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je me lance !! :mdr:

voila je suis la maman d'un garçon de 7 ans qui ( comme beaucoup) souhaite une psp pour noel

j'ai vu le pack qui lui correspondrait parfaitement c'est le "pack psp kids garçon" avec comme jeu "Daxter platinum" et " harry potter et la coupe de feu platinum"'

malheureusement je suis incapable d'en trouver une !! :mdr:

alors si vous avez une idée de l'endroit ou chercher je vous serez tres reconnaissante de m'aider :non:

salut moot

mon mari et moi nous n'avons pas pu attendre le jour de noel pour "tripoter" cette merveille , on en viens meme a se dire que l'on vas acheter des jeux pour nous et emprunter la psp de notre fils

et comme dit mon homme , on espere que notre fils se seras pas toujours tres sage afin que l'on puisse lui convisquer sa console de temps en temps pour nous aussi en profiter :mortdr:

sur ce je vous laisse et rendez vous juste apres le deballage des kado !!!!!

C'est trop ch'ti mimi !!! Rah les parents alors de vraies plaies :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ayé j'ai ma psp japonaise, seul truc chiant O pour valider au lieu de X, vais voir si ca se change ^^

J'en suis content pour le moment, ai dl des démo via le PSS pc, ca roule.

Va falloir que je m'achète une ou deux mémory stick, et prier pour que star ocean sorte hors japon, j'ai le jeux jap là (avec le pack) c'est sublime, je veux ^^ mais j'y capte rien donc je peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui c'est sur, c'est juste chiant car dans les jeux c'est l'inverse ^^

Sinon pour ta question, le dessin est complètement intégré a la coque apparemment, tout a du être peint en même temps en usine, au moins c'est pas un stickers qui va partir dans 1 mois ^^

mais ca riske pas d partir aforce de frotements?(doights)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai ma psp japonaise, seul truc chiant O pour valider au lieu de X, vais voir si ca se change ^^

Ca se change avec les custom firmware, enfin je crois.

Quand j'ai acheté ma psp en 2005 y avait des soft qui te permettait de changé ca, maintenant faut trouver ca pour psp slim, mais ca va être dur à trouver car en 2005 les gens importait depuis 8mois la psp en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai ma psp japonaise, seul truc chiant O pour valider au lieu de X, vais voir si ca se change ^^

Ca se change avec les custom firmware, enfin je crois.

Quand j'ai acheté ma psp en 2005 y avait des soft qui te permettait de changé ca, maintenant faut trouver ca pour psp slim, mais ca va être dur à trouver car en 2005 les gens importait depuis 8mois la psp en europe...

Ca se change quand on a un custom firmaware ...

La manip à faire dans le recovery : Registry Hacks=> Button assign :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne va être en 3.70m33 je crois, je pourrai mettre les isos de mes jeux ?

Hate de me refaire les FF sur portable ^^

ya le 3.80M33 qui vient de sortir...

A tester ^^

sinon, j'avais plus mis à jour ma PSP depuis bien longtemps (derniere fois 3.30 OE) ben, j'ai plus suivi non plus depuis et c'est fou le nombre de trucs que tu peux faire avec la psp...

mais bon, le truc un peu chiant j'ai l'impression c'est que des que tu installes un homebrew, ya des chances qu'il soit plus compatible avec le nouveau firmware...

et puis les manips commencent à être compliqué et j'y comprends plus grand chose :phiphi:

bref, à part pouvoir jouer à la neo geo, s'il n'en tenait qu'à moi, je remettrai un officiel firmware pour que ca soit bien plus simple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne va être en 3.70m33 je crois, je pourrai mettre les isos de mes jeux ?

Hate de me refaire les FF sur portable ^^

ya le 3.80M33 qui vient de sortir...

A tester ^^

sinon, j'avais plus mis à jour ma PSP depuis bien longtemps (derniere fois 3.30 OE) ben, j'ai plus suivi non plus depuis et c'est fou le nombre de trucs que tu peux faire avec la psp...

mais bon, le truc un peu chiant j'ai l'impression c'est que des que tu installes un homebrew, ya des chances qu'il soit plus compatible avec le nouveau firmware...

et puis les manips commencent à être compliqué et j'y comprends plus grand chose :iloveyou:

bref, à part pouvoir jouer à la neo geo, s'il n'en tenait qu'à moi, je remettrai un officiel firmware pour que ca soit bien plus simple :mdr:

Pour ce qui est des homebrews cela dépend de la machine : si tu as une fat avec le plug-in 1.50 aucun problème ton homebrew tournera par contre si tu as une slim (ou une fat sans le kernel 1.50) ça dépendra du développeur mais les homebrews les plus utilisés ont tous été convertis.

Merci de m'avoir averti de la sortie du 3.80M33 ça me permettra de tester réellement mes PSP avec la PS3 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des homebrews cela dépend de la machine : si tu as une fat avec le plug-in 1.50 aucun problème ton homebrew tournera par contre si tu as une slim (ou une fat sans le kernel 1.50) ça dépendra du développeur mais les homebrews les plus utilisés ont tous été convertis.

Merci de m'avoir averti de la sortie du 3.80M33 ça me permettra de tester réellement mes PSP avec la PS3 :francais:

Moi aussi j'attendais avec impatience ce firmware pour justement faire le lien psp ps3 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...