Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien c'est différent.

Tu recherche quoi dans ta console?

Une vrai portable? du fun? des partie rapide? une nouvelle manière de jouer? ---->DS

Un truc tout en 1? des jeux sympa mais réduit, des partie où il faudra trouver le temps pour y jouer. une console plus transportable? --->psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pris la PSP pour les homebrew, les quelques bon jeux et ce qui promettait, et pout le "tout en 1".

Tu sais où elle est depuis deux mois dans ma sale de bain :chinois:

Avant elle me ervait pas mal pour les films mais c'est finis depuis que j'ai mon zen vision: M plus du tout.

Auncun jeux ma donné envie a part 1 ou deux, j'en ai acheté que deux et les deux date du 1er septembre 2005 date de sa sortie officiel....

Dans l'état actuelle des choses la psp .... :chinois:

Encore si sony faisait comme la PS3 en laissant les devellopement d'homebrew totalement libre se serait cool mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen prends 2 pour l'instant avec une carte kadeos que l'on m'a filé, je vais posté au cas ou l'article de loi :incline:

ps: xD

Bon un 1er qui marche aussi vu que la fnac à aussi une sandisk à 55¤ sur le site ( :inpactitude: )

La circulaire du 19 juillet 1988 dispose que :" le fait d'annoncer simultanément dans un même magasin deux prix différents pour le même article est de nature à constituer une infraction dans le cas où cette anomalie repose sur une publicité inexacte ou de nature à induire en erreur le consommatuer, ou encore sur un marquage des prix, ou un étiquetage, non conforme aux prescriptions réglementaires.

Par ailleurs, en présence d'un produit marqué ou étiqueté à deux prix différents, il est usuel que l'on demande au client le prix le plus faible, lorsque celui-ci est en rapport avec la valeur de l'article."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 5 pourquoi.... :transpi:

En plus je devais recevoir une carte 1Go avec l'opération sur les PSP blanches et depuis début juin je l'ai toujours pas reçue. Je crois bien que je me suis encore fait carotte par la poste :-D

Alors bon je profite de cette bourde (enfin j'espere ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement je voulais pas envoyé de chèque donc bon j'aurais aimé en prendre plus mais voilà :transpi:

Bon se bon plan vaut bien un exemplaire d'Heavy rain à sa sortie? hein? dis Moot? pourquoi tu parts? cours pas! dis on s'appelle hein? ;)

De toute façon si ils veulent pas continuer la commande même après que je leurs fournisse les articles de loi je les menace de leurs faire une bonne pub sur les forum que je squatte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu sais un jeu nommé heavy rain fait par les frenchy de quantic, donc bon vu que le jeu est pas attendu, assez moche digne de doom 1, avec un intêret proche d'un crasy frog racer donc je me ferai une joie de le tester :craint:

Au cas ou mon ironie serait mal interprèté ---> :francais:

Je comptais bien sur toi pour la pub :zarb:

Mmmm... 10€c'est intéressant en occaz et pas ouvert ca doir être 35-40€ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...