Taboulet Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 qu'est ce que la DS à de mieux ? je demande un avis, donné moi des info concrètes. je vais pas dépenser 250¤ comme ca, comme pour rigoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Rien c'est différent. Tu recherche quoi dans ta console? Une vrai portable? du fun? des partie rapide? une nouvelle manière de jouer? ---->DS Un truc tout en 1? des jeux sympa mais réduit, des partie où il faudra trouver le temps pour y jouer. une console plus transportable? --->psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 hum... oué... je vais réfléchir, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Perso j'avais pris la PSP pour les homebrew, les quelques bon jeux et ce qui promettait, et pout le "tout en 1". Tu sais où elle est depuis deux mois dans ma sale de bain Avant elle me ervait pas mal pour les films mais c'est finis depuis que j'ai mon zen vision: M plus du tout. Auncun jeux ma donné envie a part 1 ou deux, j'en ai acheté que deux et les deux date du 1er septembre 2005 date de sa sortie officiel.... Dans l'état actuelle des choses la psp .... Encore si sony faisait comme la PS3 en laissant les devellopement d'homebrew totalement libre se serait cool mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 les homebrew ? qu'est ce ? ben y'a plein de jeux ou l'on peut faire des parti juste comme ca avec la psp (tekken et bien d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Compare avec la DS, c'est pas la même chose Tu t'aperçois vite qu'uenf ois que tu l'as ca revient pas ua même. Les hombrew sont des petits programme amateur qui donnent de nouvelle fonction à la PSP. Et d'autre dont je tairai le principle Si tu veux te faire une idée http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'en prends 4 ou5 XD Même si j'en ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Sur que ça va passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si ils me disent non je sort l'article dans le code de la consommation qu'ils doivent respecter les prix indiqué, même sur une erruer de 400€ il doivent le respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Commandé aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Jen prends 2 pour l'instant avec une carte kadeos que l'on m'a filé, je vais posté au cas ou l'article de loi ps: xD Bon un 1er qui marche aussi vu que la fnac à aussi une sandisk à 55¤ sur le site ( ) La circulaire du 19 juillet 1988 dispose que :" le fait d'annoncer simultanément dans un même magasin deux prix différents pour le même article est de nature à constituer une infraction dans le cas où cette anomalie repose sur une publicité inexacte ou de nature à induire en erreur le consommatuer, ou encore sur un marquage des prix, ou un étiquetage, non conforme aux prescriptions réglementaires. Par ailleurs, en présence d'un produit marqué ou étiqueté à deux prix différents, il est usuel que l'on demande au client le prix le plus faible, lorsque celui-ci est en rapport avec la valeur de l'article." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Est-ce que j'dois aussi commander ? J'ai bien envie même si moi aussi j'en ai pas besoin. T'es sur que ils sont obligés de faire la carte au prix indiqué PG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai déjà eu des retour où le site à pu rien faire, et dans un "vrai" mag je l'ai fait. Après j'espére que la fnac est de bonne foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Vite donnez-moi une réponse, j'tente le coup ou pas ? Rien qu'a imaginer le benef' que j'peut tirer sur une revente j'ai les yeux qui brillent. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et voilà http://www.lcen.fr/node/48 Donc :S A voir Mais ca devrait être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Maikelbordel avec leurs lois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 A plu de MS à 6.90, si ils annullent la commande ca va gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 A plu de MS à 6.90, si ils annullent la commande ca va gueuler Pareil ça va gueuler si jamais ça passe pas. J'ai bien reçu le mail de confirmation donc bon je croise les doigts ^^ Merci du plan pg si ça marche Sinon, je viens chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu pourras toujours annulé si vraiment ils veulent pas Mais enfin il aurait prit le temps d'enlever l'article 1h-1h30 après les commande mais ils auraient pas le temps d'annulé les commande edit: tu en as pris combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 heu 5 pourquoi.... En plus je devais recevoir une carte 1Go avec l'opération sur les PSP blanches et depuis début juin je l'ai toujours pas reçue. Je crois bien que je me suis encore fait carotte par la poste Alors bon je profite de cette bourde (enfin j'espere ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Malheuresement je voulais pas envoyé de chèque donc bon j'aurais aimé en prendre plus mais voilà Bon se bon plan vaut bien un exemplaire d'Heavy rain à sa sortie? hein? dis Moot? pourquoi tu parts? cours pas! dis on s'appelle hein? De toute façon si ils veulent pas continuer la commande même après que je leurs fournisse les articles de loi je les menace de leurs faire une bonne pub sur les forum que je squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Une copie de quoi ? Je vois pas... Une carte mémoire 1Go à 10¤ tu prefere pas ?? PS : Pour la pub je t'aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Non tu sais un jeu nommé heavy rain fait par les frenchy de quantic, donc bon vu que le jeu est pas attendu, assez moche digne de doom 1, avec un intêret proche d'un crasy frog racer donc je me ferai une joie de le tester Au cas ou mon ironie serait mal interprèté ---> Je comptais bien sur toi pour la pub Mmmm... 10€c'est intéressant en occaz et pas ouvert ca doir être 35-40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je verrais pour le prix en effet ^^ Et pour heavy rain, vous aurez les infos en temps voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je verrais pour le prix en effet ^^Et pour heavy rain, vous aurez les infos en temps voulu Aller M00t, des petites infos ultra-secrètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.