bleyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben moi aussi je découvre d'excellent jeux. et je suis pas prêt de lçacher ma psp^^ d'ailleurs, là je vais essayer de me procurer des cartes mémoires à pas trop cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je cherche un bon jeu pour l'été vous me conseillez quoi? J'ai deja : Daxter,Fifa street2 Tales of eternia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 locoroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oki merci je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je viens de voir que j'ai fais un post particulierment complet Non très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je viens de faire un site avec des videos psp, ce sont des tvrip, je sais pas trop si c'est légal en faite c'est des épisodes de south park en tvrip j'hésite a mettre le lien sur pci si sa vous interesse un petit MP et je vous donne le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En effet ca ne rentre pas dans la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pour les ms a petit prix j'en ais vue masses sur ebay des 2go a 40 50 ¤ mais parais que ce sont des fausses sinon a montgallet on as trouvé 75 roro les moins chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Attention les MS 2go à pas cher venant de hong- kong sont des fausse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Attention les MS 2go à pas cher venant de hong- kong sont des fausse! bon ben c'est reglé me resté un tout petit espoir.... ma 1 go sufis plus j'arrive pas a mettre mp3+ isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Enfin en général elles marchent mais au lieu d'avoir 1950mo tu vas en avoir 1900 parfois elle marchent, elles rendent l'âme vite etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Enfin en général elles marchent mais au lieu d'avoir 1950mo tu vas en avoir 1900 parfois elle marchent, elles rendent l'âme vite etc.... ouais ben direction mongallet et sandisk a 75 roro.... mais le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je vien de m'acheter Locoroco j adore !!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je vien de m'acheter Locoroco j adore !!!!!!! @++ Un petit test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai toujours pas récupéré Gta donc pas de downgrad donc pas de loco pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 je vend mon gta, acheté en décembre, version ULES-00151, parfait état, mp moi si t intéréssé et je vds aussi wipeout et thug 2 tous en parfait état je sais que ce message n'a pas grand chose à faire ici, mais si c pour dépanner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pas intéressé car j'ai un pote qui l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ok bon tanpi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 si vous voulez rire un bon coup profitez en avant que le topic ne ferme http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-948768-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 si vous voulez rire un bon coup profitez en avant que le topic ne ferme http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-948768-1-0-1-0-0.htm Il y a vraiment du boulet sur JV.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'avais envie de rigoler j'espère que la personne l'a fait iiiiiiiii... sinon est-ce que quelqu'un a joué a tekken dark resurrection, je le trouve bon ce jeu, mais j'ai l'impression que tous les bonhommes sont déja débloqués, il n'y a pas de but, c'est pas un bon jeu pour la psp en solo, il faut forcément joué a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Hein??? Ca marche pas Mais moi je viens de le faire et sur tous mes jeux car ca marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vien de m'acheter Locoroco j adore !!!!!!! @++ Un petit test ? Alors un test rapide TERRIBLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je vien de m'acheter Locoroco j adore !!!!!!! @++ Un petit test ? Alors un test rapide TERRIBLE !! effectivement j'ai testé loco roco ... au premier abord j'ai dit franchement "jeu pour gosses" ... ben je suis bien retourné en enfance trop bon et super prenan ... un jeu super détendent et vraiment un concept simpas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.