Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

ch'uis un peu à la bourre, mais j'aimerais demander, la PSP, vous auriez pas un peu peur de la casser?

parce que moi avec ma DS Lite, ya aucun problème elle est solide comme un roque! *jette sa ds par-terre* *sa ds éclate en morceau*

oh merde...

euuuh non sérieux, question solidité? en plus moi quand j'ai joué sur celle d'un pote j'avais peur que le mini stick me reste dans la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ch'uis un peu à la bourre, mais j'aimerais demander, la PSP, vous auriez pas un peu peur de la casser?

parce que moi avec ma DS Lite, ya aucun problème elle est solide comme un roque! *jette sa ds par-terre* *sa ds éclate en morceau*

oh merde...

euuuh non sérieux, question solidité? en plus moi quand j'ai joué sur celle d'un pote j'avais peur que le mini stick me reste dans la main ^^

Pour jouer tu peux y aller ... mais la fais pas tomber, sinon tu l'auras version kit :francais: . C'est du Sony hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'uis un peu à la bourre, mais j'aimerais demander, la PSP, vous auriez pas un peu peur de la casser?

parce que moi avec ma DS Lite, ya aucun problème elle est solide comme un roque! *jette sa ds par-terre* *sa ds éclate en morceau*

oh merde...

euuuh non sérieux, question solidité? en plus moi quand j'ai joué sur celle d'un pote j'avais peur que le mini stick me reste dans la main ^^

Non la psp est solide contrairement aux idées ressu :D

Des étudiants japonnais c'étaient amusé a la balancé du toit de leur lycée et elle avat tenu.

Peso je doute que sa marche a chaque fois mais non tu peux la faire tomber elle n meurt pas.

Mais par contre avec la coque logytech plagear :D , tu la balance jette etc....

Que dalle, rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'uis un peu à la bourre, mais j'aimerais demander, la PSP, vous auriez pas un peu peur de la casser?

parce que moi avec ma DS Lite, ya aucun problème elle est solide comme un roque! *jette sa ds par-terre* *sa ds éclate en morceau*

oh merde...

euuuh non sérieux, question solidité? en plus moi quand j'ai joué sur celle d'un pote j'avais peur que le mini stick me reste dans la main ^^

Non la psp est solide contrairement aux idées ressu ;)

Des étudiants japonnais c'étaient amusé a la balancé du toit de leur lycée et elle avat tenu.

Peso je doute que sa marche a chaque fois mais non tu peux la faire tomber elle n meurt pas.

Mais par contre avec la coque logytech plagear :zarb: , tu la balance jette etc....

Que dalle, rien :roll:

euh n'empêche que j'ai un pote qui a simplement cogné le baffle de sa PSP sur le coin de son bureau sans faire exprès et yavait plus de son... éclaté le baffle... sinon l'écran à l'air trop à découvert... c'est ça que j'aime bien dans la DS ^^ il est protégé... puis le oncept de l'écran tactile est une révolution...

enfin niveau graphismes la PSP est largement au dessus...

mais je penses et penserai toujours que Sony sont des voleurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand tu dis sont des voleurs je te suis pas....

La ps2 et ps1 ont été des exellente console.

La psp moin car peu inovante et c'est tout.

Sony fait de bon truc de je vois pas pourquoi tu élargie a sony entier.

Que tu parle seulement de la psp peut-être mais pas de sony entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonon, ce que je veux dire c'est qu'en matière de console (et autre des fois) ce sont des voleurs, ils mettent tout à des prix surélevés, contrairement à nintendo, qui fait des consoles accessibles à tous. (je prend comme prix normaux les prix de nintendo) et puis sony vend plein, plein, pleiiiiiin de pièces à acheter à part! (environnant 50¤) comme iPod d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer pour les accessoire comparé à crosoft....

je suis pro-sony mais tu pourras le demander a plusieur inpactiens je suis très très critiques dans une majeur parti des cas :yes:

donc quand il le faut je critique un max mais je sais dire où son les qualité aussi et en terme d'accessoire c'est pas un point noire chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

downgrade.jpg

Je vous fais pars d'une super nouvelle ! Peu être pas une très bonne pour certain ( Je parle peu être de Sony :-D )

Mais un certain Dark_Alex ( Je crois que c'est lui aussi l'auteur du downgrader 2.0 ==> 1.5 ou c'est la téam MPH )

Voila, il viens juste de finir de crée de Downgrader ! Mais ce n'est qu'encore qu'une béta version ! Mais qui fonctionne ! Déjà 5 personnes on tester et les 5 personnes sont tous passer de 2.5/2.6 a 1.5 ! Ce n'est pas magnifique ?

Je vous donne les liens du Downgrader 2.5/2.6 ! Pour le faire fonctionner il vous faudra le BIOS du FirmWare 1.5, je ne le donne pas ! Sinon je vire dans l'illegaliter ! Tans que je donne pas le BIOS 1.5 je ne suis pas dans l'illegaliter ! Nous somme encore dans la légaliter :pleure:

- Downgrader 2.5

-Downgrader 2.6

- S'équiper du jeux " GTA : Liberty City " si possible la plus vielle version, car je crois qu'il a des nouvelles version de GTA : Liberty City qui ont étais corriger... Car le downgrader ce sert de GTA pour lancer le Downgrader ( Une eLoader en faite ! )

Et voila !!

N'y moi n'y Dark_Alex ne sera pas responsable des PSP endommagés. ( Vue que c'est une béta version il y a des risque de bricage ;) )

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer pour les accessoire comparé à crosoft....

je suis pro-sony mais tu pourras le demander a plusieur inpactiens je suis très très critiques dans une majeur parti des cas :D

donc quand il le faut je critique un max mais je sais dire où son les qualité aussi et en terme d'accessoire c'est pas un point noire chez sony

bon en même temps je parlais pas de crosoft hein, eux ce sont des incrustes, c'est pas pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonon, ce que je veux dire c'est qu'en matière de console (et autre des fois) ce sont des voleurs, ils mettent tout à des prix surélevés, contrairement à nintendo, qui fait des consoles accessibles à tous. (je prend comme prix normaux les prix de nintendo) et puis sony vend plein, plein, pleiiiiiin de pièces à acheter à part! (environnant 50¤) comme iPod d'ailleurs...

Bah même si les prix sont chers, ça n'a rien à voir avec du vol, puisque tu es consentant pour acheter une console Sony. :D

D'ailleurs, Nintendo vend des consoles à bas prix tout simplement car c'est leur valeur, tout comme Sony vend des consoles à plus hauts prix car c'est le prix qu'elle valent... les consoles Sony sont souvent vendues à perte, au début de leur vie, de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh non je suis pas consentant! j'achète rien chez sony! pourtant, ils m'obligent presque... (^^')

on va dire que la Wii équivaut plus ou moi à la PS3, en moins bien fait... (d'après ce que j'ai entendu) or la wii va couter beaucoup moi cher que la PS3... alors que la wii est une révolution en tout point (gameplay, graphisme, concept d'une console, etc.) et que la PS3 est comme toutes les autres PS excepté ses magnifiques graphismes...

corrigez-moi si je me trompe hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau concept révolutionnaire sony va plagié un peu le truc non pas avec le pad car on aura bau dire mais ils ont pas la même fonction...

Donc sony sortira bien sûr l'eye toy 2 mais se nouvelle eye toy aura le même concept que la wii mais en plus en temps réel il pourra récrée l'espace en 3d et y intégrer des élément intéractif et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii est une révolution en tout point (gameplay, graphisme, concept d'une console, etc.)

Non, c'est juste un Game Cube aux CPU et GPU overclocké avec un nouveau pad et un peu plus de RAM. :D

Non, sérieusement, il n'y aura aucune innovation graphique. Je dirai que seul le pad change quelque chose, et d'ailleurs c'est potentiellement un fabuleux changement, mais cette console est dans son architecture hardware proche du matos actuel, tout de même revisité, mais très light... Elle ne vaut rien à fabriquer, les accéléromètres utilisés dans le pad sont les mêmes que ceux utilisés pour le pad PS3 et ne valent rien, en dessous de 5 ¤, il me semble (donc 10 ¤ pour la télécommande et la poignée du stick réunis). Le hardware à l'intérieur du boîtier ne vaut pas grand chose non plus, donc un prix de 200 ¤ sera probablement une source de bénéfices pour Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs,

downgrade.jpg

Je vous fais pars d'une super nouvelle ! Peu être pas une très bonne pour certain ( Je parle peu être de Sony :francais: )

Mais un certain Dark_Alex ( Je crois que c'est lui aussi l'auteur du downgrader 2.0 ==> 1.5 ou c'est la téam MPH )

Voila, il viens juste de finir de crée de Downgrader ! Mais ce n'est qu'encore qu'une béta version ! Mais qui fonctionne ! Déjà 5 personnes on tester et les 5 personnes sont tous passer de 2.5/2.6 a 1.5 ! Ce n'est pas magnifique ?

Je vous donne les liens du Downgrader 2.5/2.6 ! Pour le faire fonctionner il vous faudra le BIOS du FirmWare 1.5, je ne le donne pas ! Sinon je vire dans l'illegaliter ! Tans que je donne pas le BIOS 1.5 je ne suis pas dans l'illegaliter ! Nous somme encore dans la légaliter :D

- Downgrader 2.5

-Downgrader 2.6

- S'équiper du jeux " GTA : Liberty City " si possible la plus vielle version, car je crois qu'il a des nouvelles version de GTA : Liberty City qui ont étais corriger... Car le downgrader ce sert de GTA pour lancer le Downgrader ( Une eLoader en faite ! )

Et voila !!

N'y moi n'y Dark_Alex ne sera pas responsable des PSP endommagés. ( Vue que c'est une béta version il y a des risque de bricage :transpi: )

PS : J'espere que je me suis pas encore tromper de catégorie :corde:

Cordialement.

Ohh zut ! J'attends un modérateur, sois il bloque le poste, et que je remet moi même mon poste sur l'autre, sois il transphere mon post sur l'autre, si il est gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau concept révolutionnaire sony va plagié un peu le truc non pas avec le pad car on aura bau dire mais ils ont pas la même fonction...

Donc sony sortira bien sûr l'eye toy 2 mais se nouvelle eye toy aura le même concept que la wii mais en plus en temps réel il pourra récrée l'espace en 3d et y intégrer des élément intéractif et tout.

si c'est comme l'eye-toy précédent ils vont foirer, parce que question gameplay pour l'eye-toy c'était pas tout à fait ça, tu visais jamais où tu devais... donc pour ramasser un objet (tu as parlé d'objets interactifs) par exemple... ça va être chaud et possible après seulement 5 tentatives :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau concept révolutionnaire sony va plagié un peu le truc non pas avec le pad car on aura bau dire mais ils ont pas la même fonction...

Donc sony sortira bien sûr l'eye toy 2 mais se nouvelle eye toy aura le même concept que la wii mais en plus en temps réel il pourra récrée l'espace en 3d et y intégrer des élément intéractif et tout.

si c'est comme l'eye-toy précédent ils vont foirer, parce que question gameplay pour l'eye-toy c'était pas tout à fait ça, tu visais jamais où tu devais... donc pour ramasser un objet (tu as parlé d'objets interactifs) par exemple... ça va être chaud et possible après seulement 5 tentatives ;)

Moi l'eye toy a toujours marché à la perfection, j'en garde de très bon souvenir avec des copines ;)

Perso je suis bien en 2.6 :craint:

Depuis que je suis passer de 1.5 à 2.6 bien les homebrew me manque pas plus que ça :-D

Tu peux plus booter les jeux PSP sur MS quoi, donc rien que pour ça c'est non (pour l'économie de la batterie, et les temps de chargement).

Les dernier jeux passaient pas sa m'intéressais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...