Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

En fait, je lui avait pas prêté, j'étais en train de paraméter la 360 pour la brancher au CRT, et il a trouvé la PSP, il l'allume, et tout et tout, et il remarque que j'ai pas le navigateur, je lui dis :"Ouais, c'est normal, je suis encore en 1.5". J'avais signé mon arrêt de mort :chinois:

Je n'aurais pas du dire encore, il a mal interprêté, et c'est partit pour la giga-upgrade. En plus, avec la 2.71, impossible de faire un serveur RSS audio en local, en un mot : pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La visualisation de l'intégrale de la campagne de LePen jusqu'à ses derniers discours, plus le Rap obligé à la fête de la musique, tous les CDs de Célion Fion en boucle et pour finir le prêt (à durée indéterminée) de sa GameCube et de sa ludothèque avec, en prime, sa DS, Mario Kart DS et GTA : LCS sur PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait très fort, d'abord avec le CD donné avec la PSP à sa sortie, puis il a créé une nouvelle connexion wifi et a téléchargé la 2.71.

Tu l'as pas tué ? fallait faire irruption chez lui, faire un devis de tout son matos vidéoludique, et embarquer 250¤ de celui-ci oui :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait très fort, d'abord avec le CD donné avec la PSP à sa sortie, puis il a créé une nouvelle connexion wifi et a téléchargé la 2.71.

Tu l'as pas tué ? fallait faire irruption chez lui, faire un devis de tout son matos vidéoludique, et embarquer 250¤ de celui-ci oui :transpi: .

Je pense qu'il le sent bien passer là, privé d'une grande partie de sa ludothèque (la partie la plus intéressante, bien entendu), bon j'y vais, GTA : LCS m'attend :mdr:

P.S : je ne vous ai pas encore parlé de celui qui a fait planter le dl de Vista à 70% :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pour les jeux que ca commence a me souler...

On achéte une PSP et on peut pas jouer au jeux qui nous plait....

Locoroco ma plairair mais je peux pas y jouer...

Oui, c'est très chiant, pourtant jouer sur MS c'est tellement mieux ... meilleure autonomie, peu de temps de chargement .... plus silencieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...