Posté(e) le 27 avril 200619 a Pas cher et vraiment très utile ! La PSP se pose dans la petite station d'accueil deriere laquelle est branchée l'alimentation directement via USB. La PSP est donc branchée au PC pour echanger les données et se recharge en même temps. La hausse est très solide, les petits boitiers UMD sont sympas mais sont assez rigides... Bref excellent produit pour 14 euros seulement...
Posté(e) le 28 avril 200619 a La logitech te convient pas? Tout le monde l'a et c'est pas pour rien Perso ma PSP n'est pas abimé malgré ce que je lui fait subir c'est grâce a elle
Posté(e) le 28 avril 200619 a justement je ne l ai pas tester alors j attand quelques commantaires @++
Posté(e) le 9 mai 200619 a J'ai la PSP depuis decembre et enfaite je ne m'en sert plus du tout ....... je la trouve pas fun du tout bref je m'ennuie avec elle .... Je vais peut être la filer à mon frère lol Bref c'est une chouette petite console, les jeux sont beaux mais c'est tout quoi .... je suis assé déçu du gamplay donc voilà.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Je l'ai depuis septembre et c'est apreil elle me sert juste a mater des films Jusqua MGS........
Posté(e) le 10 mai 200619 a Sony vient de confirmer l'arrivée pour le 15 mai prochain de la PSP blanche (« Ceramic White ») en Europe. Disponible en « Value Pack », elle sera accompagnée d'une carte-mémoire de 32 Mo.
Posté(e) le 11 mai 200619 a Ici ici les petits Mouais, Kojima avait annoncé ça à hauteur de la qualité des opus PS2, on y croit tous . Néanmoins j'espère que nous aurons droit à d'importantes révélations, particulièrement en ce qui concerne Ocelot (personnage très mystérieux, on connait très peu de lui, et comme c'est le "méchant" principal, j'aimerais en connaître un peu plus).
Posté(e) le 14 mai 200619 a Je pense que si, peut-être que la PSP pourra servir pour les menus, le radar, le codec .... (enfin, dans MGS 4, peut-être que le petit robot affichera les dialogues avec Otacon par l'intermédiaire de la PSP, tandis qu'il faudra faire gaffe à l'environnement dans le jeu, pour ne pas se faire surprendre).
Posté(e) le 14 mai 200619 a Ici ici les petits Mouais, Kojima avait annoncé ça à hauteur de la qualité des opus PS2, on y croit tous . Néanmoins j'espère que nous aurons droit à d'importantes révélations, particulièrement en ce qui concerne Ocelot (personnage très mystérieux, on connait très peu de lui, et comme c'est le "méchant" principal, j'aimerais en connaître un peu plus). Euh de ce que j'ai déja vu sur la PSP (j'y ai joué une seule fois, sur NFS Underground), je trouve que les screens là et la vidéo que j'ai vu, bah c'est très beau. Ya que moi qui pense ça ?
Posté(e) le 14 mai 200619 a C'est très beau, mais loin d'être aussi beau qu'une PS2 (ça se situe entre une N64 et une DC en fait, plus proche de la DC, mais l'aliasing en plus).
Posté(e) le 14 mai 200619 a Oui faut pas non plus s'attendre à la beauté graphique d'une console de salon Mais preuve en est que la PSP, avec des jeux bien optimisés ça peut être magnifique
Posté(e) le 14 mai 200619 a C'est très beau, mais loin d'être aussi beau qu'une PS2 (ça se situe entre une N64 et une DC en fait, plus proche de la DC, mais l'aliasing en plus). Arrête, on est bien au-dessus de la Nintendo 64, surtout pour la qualité des textures.
Posté(e) le 14 mai 200619 a C'est très beau, mais loin d'être aussi beau qu'une PS2 (ça se situe entre une N64 et une DC en fait, plus proche de la DC, mais l'aliasing en plus). Arrête, on est bien au-dessus de la Nintendo 64, surtout pour la qualité des textures. Tu connais une console un peu moins puissante que la DC toi ? je fais avec ce que j'ai .
Posté(e) le 14 mai 200619 a Je pense que si, peut-être que la PSP pourra servir pour les menus, le radar, le codec .... (enfin, dans MGS 4, peut-être que le petit robot affichera les dialogues avec Otacon par l'intermédiaire de la PSP, tandis qu'il faudra faire gaffe à l'environnement dans le jeu, pour ne pas se faire surprendre). Bon sang, c'est génial comem concept. Ca me donnerait presque envie de racheter une PSP. Franchement ça doit être réellement flippant. J'adore le stress que j'ai eu en jouant à MGS3 dans les passages tendus mais là ce serait encore mieux. D'ailleurs, Hideo avait dit qu'il voulait que des interactions PSP-PS3 servent le gameplay de MGS4, éventuellement en permettant à un second joueur de jouer. Ce serait excellent qu'un autre joueur joue Otacon à la PSP avec le plan de la map pour dire à Snake où aller, par exemple.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Je pense que si, peut-être que la PSP pourra servir pour les menus, le radar, le codec .... (enfin, dans MGS 4, peut-être que le petit robot affichera les dialogues avec Otacon par l'intermédiaire de la PSP, tandis qu'il faudra faire gaffe à l'environnement dans le jeu, pour ne pas se faire surprendre). Bon sang, c'est génial comem concept. Ca me donnerait presque envie de racheter une PSP. Franchement ça doit être réellement flippant. J'adore le stress que j'ai eu en jouant à MGS3 dans les passages tendus mais là ce serait encore mieux. D'ailleurs, Hideo avait dit qu'il voulait que des interactions PSP-PS3 servent le gameplay de MGS4, éventuellement en permettant à un second joueur de jouer. Ce serait excellent qu'un autre joueur joue Otacon à la PSP avec le plan de la map pour dire à Snake où aller, par exemple. Il coûte cher ce stress hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.