Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP

Featured Replies

Posté(e)

Tu sais quoi je t'aime mais moi aussi je suis gueux-mobile :transpi:

:-D Quand même ;)

C'est salop le coup des 10min :non:

M'en fou j'ai toujours la psp d'un pote :mdr:

• Réponses 1,9 k
  • Vues 275 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

lol, y a vraiement plus aucune raison d'upgrader vers la 2.6. ha oui, pour les fonctionnalités...

Je vais pouvoir jouer à budokai chic chic chic

Posté(e)
lol, y a vraiement plus aucune raison d'upgrader vers la 2.6. ha oui, pour les fonctionnalités...

Je vais pouvoir jouer à budokai chic chic chic

Il y a quoi comme fpnctionnalitées supplémentaires en 2.6 ?

Posté(e)

Plus de sécurité :transpi:

Je dis 2.6 car tant qu'à faire, pour se la faire mettre bien profonde autant prendre la dernière version du master god emasculator.

Entre 1.5 et 2.x :xzombi: c'est le browser, les images de fond (qu'on a sur 1.5 via HB), meilleur lecteur son, drm pour le mp3 (très utile) et il doit certainement y avoir plein d'autres fonctionnalités fortes interessantes.

Posté(e)

Je suis passé hier en 2.6

j'ai testé la lecture WMA, c'est très bien :)

Mais il faut une bonne connexion (min 2méga) parce que sinon ça rame trop...

Je n'ai pas encore testé le flux RSS.. mais je m'imagine déjà dans mon lit lisant le RSS de PCI ^^

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis dégouté PSP2, sony ne savais pas faire ça avant? la PSP2 quelque mois après sa sortie, ça me fais rager.

Posté(e)

Hey ! J'ai une question...

J'ai un ami qui m'a passé un CD avec des films MP4.

Malheuresement lorsque je les mets sur ma PSP, elle ne veut pas les lire.. elle ne les trouve pas d'ailleurs...

J'utilise PSPVideo9 pour mes films DVD et cela marche très bien.

Mais lorsque je veux mettre les films de mon ami.. rien du tout...

Quelqu'un a-til une solution ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis dégouté PSP2, sony ne savais pas faire ça avant? la PSP2 quelque mois après sa sortie, ça me fais rager.

J'adore les mecs degs dès qu'on sort quelque chose de nouveau, et qui vont ahceter ensuite du nouveau matos comme des pigeons le jour de la sortie...

D'ailleurs, ma PSP et tout le matos associé, y-compris les jeux, sont en ce moment en vente sur eBay, c'est fini pour moi la PSP...

Posté(e)

Ah ? pour quelle raison ? Pas de bons jeux ? Pas d'autonomie, pas d'utilité en temps que lecteur MP3 ?

Posté(e)

Moi aussi, j'abandonne ma PSP (d'ailleurs je la vend cf : signature) car je vais passer à la xbox360 puis je trouve qu'il y a pas assez de bonnes sorties de jeux :| mais chacun ses gouts bien évidament !

Posté(e)

Ouais la XBOX360 elle me dit bien ! Mais y'a pas assez de jeux pour le moment :| (à part DOA4).

Posté(e)
Ah ? pour quelle raison ? Pas de bons jeux ? Pas d'autonomie, pas d'utilité en temps que lecteur MP3 ?

Il a peut de voir sa mort arrivée plus vite que prévue.

Enfin, avec le matos Sony il y a de bonnes raisons de s'inquiter... :yes:

Posté(e)

Hey ! J'ai une question...

J'ai un ami qui m'a passé un CD avec des films MP4.

Malheuresement lorsque je les mets sur ma PSP, elle ne veut pas les lire.. elle ne les trouve pas d'ailleurs...

J'utilise PSPVideo9 pour mes films DVD et cela marche très bien.

Mais lorsque je veux mettre les films de mon ami.. rien du tout...

Quelqu'un a-til une solution ?

Le fichier video doit avoir un nom bien précis.

MVP0000xx.mp4 un truc du genre je ne sais plus exactement

Et les mp4 lisible sur ipod n'est pas compatible avec la mp4 psp.

Posté(e)

Oui, tout ça à la fois, sans oublier sa grande fragilité, le fait qu'elle soit salissante, et comme l'a dit Space, la peur de la voir mourir trop tôt... ;)

Posté(e)

Oui, tout ça à la fois, sans oublier sa grande fragilité, le fait qu'elle soit salissante, et comme l'a dit Space, la peur de la voir mourir trop tôt... :up:

Un jour la PSP sera rare. Gardez là, vu le grand nombre qui vont décédées cette année... :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

je ocnfirme les mp4 lisible sur ipod sont lisible sur psp car moi j'ai des mp4 et ça marche sur les 2

Posté(e)

je ocnfirme les mp4 lisible sur ipod sont lisible sur psp car moi j'ai des mp4 et ça marche sur les 2

En étant bien en 2.6 ou 2.5?

Vu qu'elle sont DRM :cartonjaune:

:youhou:

Je me trompe?

Posté(e)

dites, vous savez pas quand est ce qu'on pourra avoir enfin ce port infrarouge???

histoire de peut etre enfin pouvoir se passer des videos et des musique...

Posté(e)
passer des video en IR :p

Mon pauvre tu vas attendre :byebye: (en temps de transfert)

ps: le port est dispo avec des homebrew :yes:

C'est quoi le transfert maximal en infrarouge ? (en octets bien sûr)

:smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.