Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus de sécurité :transpi:

Je dis 2.6 car tant qu'à faire, pour se la faire mettre bien profonde autant prendre la dernière version du master god emasculator.

Entre 1.5 et 2.x :xzombi: c'est le browser, les images de fond (qu'on a sur 1.5 via HB), meilleur lecteur son, drm pour le mp3 (très utile) et il doit certainement y avoir plein d'autres fonctionnalités fortes interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai une question...

J'ai un ami qui m'a passé un CD avec des films MP4.

Malheuresement lorsque je les mets sur ma PSP, elle ne veut pas les lire.. elle ne les trouve pas d'ailleurs...

J'utilise PSPVideo9 pour mes films DVD et cela marche très bien.

Mais lorsque je veux mettre les films de mon ami.. rien du tout...

Quelqu'un a-til une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis dégouté PSP2, sony ne savais pas faire ça avant? la PSP2 quelque mois après sa sortie, ça me fais rager.

J'adore les mecs degs dès qu'on sort quelque chose de nouveau, et qui vont ahceter ensuite du nouveau matos comme des pigeons le jour de la sortie...

D'ailleurs, ma PSP et tout le matos associé, y-compris les jeux, sont en ce moment en vente sur eBay, c'est fini pour moi la PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai une question...

J'ai un ami qui m'a passé un CD avec des films MP4.

Malheuresement lorsque je les mets sur ma PSP, elle ne veut pas les lire.. elle ne les trouve pas d'ailleurs...

J'utilise PSPVideo9 pour mes films DVD et cela marche très bien.

Mais lorsque je veux mettre les films de mon ami.. rien du tout...

Quelqu'un a-til une solution ?

Le fichier video doit avoir un nom bien précis.

MVP0000xx.mp4 un truc du genre je ne sais plus exactement

Et les mp4 lisible sur ipod n'est pas compatible avec la mp4 psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? pour quelle raison ? Pas de bons jeux ? Pas d'autonomie, pas d'utilité en temps que lecteur MP3 ?

Oui, tout ça à la fois, sans oublier sa grande fragilité, le fait qu'elle soit salissante, et comme l'a dit Space, la peur de la voir mourir trop tôt... :up:

Un jour la PSP sera rare. Gardez là, vu le grand nombre qui vont décédées cette année... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...