Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Met des grains de sables a l'interieur de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut ! Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? (je demande jsute lol) Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais ! Peinture, avec un pinceau très fin. Non, en fait, appuyer sur l'écran avec un doigt très fortement peut éventuellement "tuer" des pixels... ou bousiller la dalle de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonne méthode, celle des doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca serait con (trés con) que je casse la dalle => Plus de reprise, et plus de vente de psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je ne pense pas qu'elle se pétera... Si tu n'apuye pas trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Test effectué, ça ne change rien, sauf pendant 5 secondes, ca fait comme un éclat (une croix) blanc qui disparait au fir et à mesure, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Test effectué, ça ne change rien, sauf pendant 5 secondes, ca fait comme un éclat (une croix) blanc qui disparait au fir et à mesure, heureusement Tu est courageux d'avoir effectué ce test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Euh c'est pas un exploit quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Euh c'est pas un exploit quand méme Je sais pas, mais moi j'aurais ressenti une gene. Tu veut l'abimer à ce point ? Fait cramer le processeur, ca serait plus clean. A quand un super PI PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai une bestiol que c'est baladé sous mon écran un jour ouf elle parti vers les touches mais finnalement elle est venu mourrir au millieu de l'écran elle me prends 3 pixel PS: si tu l'envois en SAV sony elle revient en 2.6 et donc perds de un peu de ca valeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai une bestiol que c'est baladé sous mon écran un jour ouf elle parti vers les touches mais finnalement elle est venu mourrir au millieu de l'écran elle me prends 3 pixel PS: si tu l'envois en SAV sony elle revient en 2.6 et donc perds de un peu de ca valeur.... Elle ne te gene pas la bestiole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non C'est juste un gros pixel pour moi Par contre la PSP que j'ai récup pour GTA elle a 3 pixel figé, vert, rouge et un mort blanc et la ca me géne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non C'est juste un gros pixel pour moi Par contre la PSP que j'ai récup pour GTA elle a 3 pixel figé, vert, rouge et un mort blanc et la ca me géne Ah, la fiabilité des produits Sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pas taper mais comme pro sony je suis chaîne hifi la nouvelle une sony, APN sony, tél, sony, consol sony, prochaine TV sony ou samsung etc..... En fait c'est au cause des MS mare de devoir acheté 36 modéle Donc tous mes modéle en MS pro duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui, et en plus ca coute cher les MS. Au moins tu est tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Si demain, le revendeur ne me la reprend pas, soit je la garde ou soit je trouve une solution pour me la faire reprendre (OC du proco pourquoi pas ? mais sony doit pouvoir controler si il n'y a pas eu des manipulations douteuses effectuées sur la PSP ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui, et en plus ca coute cher les MS. Au moins tu est tranquille... C'est pour ca que l'aarivé des M2 m'énerve déjà que pour pas perde mes MS..... @chiken: si tu envois ta PSP en SAV passe la en 2.0 car une psp EU en 1.5 c'est pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Elle est deja en 2.0 en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oki Edit: ah oui pour GTA ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Hé vi ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Au fait... Une question capitale. J'aime bien ripper mes DVD Video en MPEG-4 pour PSP. Mais la résolution 368x208 des softs d'encodage me dégoute, je veux pouvoir exploiter totalement la réso (480x272) de la PSP. Un soft serait-il capable d'encoder dans cette résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour revenir a Itunes et les video c'est possible.... Seulement avec le firmware 2.6 qui gére les MPEG 4 DRM (ceux de l'ipod) Comme par hasard l'annonce de Itunes video et du firmare 2.6 a été comme 3 jours d'écart... Sachant que seul Apple fournisse des MP4 DRM.... faut pas chercher a comprendre Bonjour, Donc si je comprend bien ça fonctionnerai? En tout cas c'est géniale iTunes, surtout si ça ne fonctionne pas. Si ça ne fonctionne pas, j'aurais payé 20 titres de chansons pour les couilles du pape (avec tout le respect que j'ai pour le pape). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Au fait... Une question capitale. J'aime bien ripper mes DVD Video en MPEG-4 pour PSP. Mais la résolution 368x208 des softs d'encodage me dégoute, je veux pouvoir exploiter totalement la réso (480x272) de la PSP. Un soft serait-il capable d'encoder dans cette résolution ? J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé pour une telle résolution. C'est sur que du 368X208 c'est pas le top meme pour une portable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Au fait... Une question capitale. J'aime bien ripper mes DVD Video en MPEG-4 pour PSP. Mais la résolution 368x208 des softs d'encodage me dégoute, je veux pouvoir exploiter totalement la réso (480x272) de la PSP. Un soft serait-il capable d'encoder dans cette résolution ? Il me semble qu'avec PMP tu peux avoir une meilleure qualité d'encodage. Je ne sais po trop où le trouver mais si je le voit je te ferai signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut ! Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? (je demande jsute lol) Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais ! mmmh...comme ce que j'ai fait avec mon DD : bon, je precise quand mm un truc : j'ai jamais demandé a ce que l'on me le reprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.