Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? :eeek2: (je demande jsute lol)

Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés :pleure:

Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais !

Peinture, avec un pinceau très fin. :oops:

Non, en fait, appuyer sur l'écran avec un doigt très fortement peut éventuellement "tuer" des pixels... ou bousiller la dalle de l'écran. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bestiol que c'est baladé sous mon écran un jour ouf elle parti vers les touches mais finnalement elle est venu mourrir au millieu de l'écran elle me prends 3 pixel :transpi:

PS: si tu l'envois en SAV sony elle revient en 2.6 et donc perds de un peu de ca valeur....

Elle ne te gene pas la bestiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Itunes et les video c'est possible....

Seulement avec le firmware 2.6 qui gére les MPEG 4 DRM (ceux de l'ipod)

Comme par hasard l'annonce de Itunes video et du firmare 2.6 a été comme 3 jours d'écart... :chinois:

Sachant que seul Apple fournisse des MP4 DRM.... faut pas chercher a comprendre :transpi:

Bonjour,

Donc si je comprend bien ça fonctionnerai?

En tout cas c'est géniale iTunes, surtout si ça ne fonctionne pas. Si ça ne fonctionne pas, j'aurais payé 20 titres de chansons pour les couilles du pape (avec tout le respect que j'ai pour le pape).

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Une question capitale. J'aime bien ripper mes DVD Video en MPEG-4 pour PSP. :modoreussi:

Mais la résolution 368x208 des softs d'encodage me dégoute, je veux pouvoir exploiter totalement la réso (480x272) de la PSP. Un soft serait-il capable d'encoder dans cette résolution ?

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé pour une telle résolution.

C'est sur que du 368X208 c'est pas le top meme pour une portable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Une question capitale. J'aime bien ripper mes DVD Video en MPEG-4 pour PSP. :modoreussi:

Mais la résolution 368x208 des softs d'encodage me dégoute, je veux pouvoir exploiter totalement la réso (480x272) de la PSP. Un soft serait-il capable d'encoder dans cette résolution ?

Il me semble qu'avec PMP tu peux avoir une meilleure qualité d'encodage.

Je ne sais po trop où le trouver mais si je le voit je te ferai signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y aurait pas un moyen pour augmenter les pixels morts ? :mdr: (je demande jsute lol)

Car je vais aller chez le revendeur où j'ai acheté ma PSP, pour me la faire reprendre, et il m'a dit que la reprise de sony marcherai que si j'avais 5 pixels morts "regroupés :transpi:

Demain je vais aller lui montrer on ne sait jamais !

mmmh...comme ce que j'ai fait avec mon DD :

dscn01779ta3av.jpg

dscn01784hv9ak.jpg

bon, je precise quand mm un truc : j'ai jamais demandé a ce que l'on me le reprenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...