Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouep...ba vu toute les merdes qui arrivent quand on reste en 1.5, je prefere rester en 2.6, quitte a y perdre sur certaine fonctionnalités...

oui de quelle merde tu parles?

Tout ceux qui ont une 1.5 reste en 1.5 c'est pas pour rien

Et la faille de fanjita pour les 2.6 et bien c'est pour ceux qui ont une 2.6. :transpi: En plus devoir acheter une daub comme GTA pour jouer à Final Fantasy VI alors que ma 1.5 le fait très bien.

Par contre c'est la 2.6 qui merde pas mal. La majorité des homebrew font planter la psp quand tu quittes l'app. C'est pas une faille très open à mon gout. On sait pas faire tout ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est la 2.6 qui merde pas mal. La majorité des homebrew font planter la psp quand tu quittes l'app. C'est pas une faille très open à mon gout. On sait pas faire tout ce qu'on veut.

Je confirme des que l on quitte une appli elle fais planter la PSP esperons que dans les prochaine version cela change :transpi:

Pfff si cellement je pouvais me mettre en 1.5 :(

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Nintendo DS que j'aime beaucoup :D

Bon attendez la suite avant de me batisé troll du jour :transpi:

J'aimerais trouvé une raison pour m'acheter une PSP(neuve biensur :byebye:)

Quels sont les bons jeux à acheter en retiran:

Wipeout

GTA(j'aime vraiment pas ce type de jeu)

Ridge Racer(saoulant a souhait)

Virtua tennis(parceque celui la il est génial)

Code armes(...)

Need for speed(j'ai mon PC)

Les jeux de cass briques et lumines(pas au prix ou je paye la console :sucre:)

Prince of persia(j'aime pas)

Voila, j'ai cru comprendre que le prochain Lara croft pourrait sortir dessus, est-ce qu'un résident evil et prévu ?

Je pourrais l'acheter rien que pour ce dernier et la revendre ensuite :zarb:

Merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lumines (le jue de brique tu sais) est vraiment très bien, limite le meilleur de la PSP avec Tales Of Eternia (celui que je te conseille).

Ca fait parti des grands préjugés .. pourquoi les jeux puzzle sont-ils considérés comme des divertissements de gamme budget ? En quoi un jeu puzzle n'a-t-il pas le droit d'être considéré comme "un jeu à part entière, avec son concept, son gameplay, ses graphismes, sa musique ..." ? Après tout, je trouve justement l'achat de ses jeux plus justifiés que les autres ! (sur un console portable tout du moins) : un jeu "banal" (restant dans les stéréotypes des jeux pléstéchone) dispose d'une replay value (l'envie de le recommencer après l'avoir fini pour les anglophobes, après tout nous sommes en France je les comprends) moindre ! Autrement dit tu le finis deux-trois fois et tu vas en racheter un autre, et tu y reviens de temps à autres. Alors que mon Lumines, ça fera bientôt un an que j'y joue (je l'ai eu début Mars ma PSP, avec ce jeu), pour 30$ ! Et je ne m'en lasse pas de trouver de nouvelles techniques, de percer à jour toutes les infimes subtilités, d'accéder à de nouveaux skins, d'atteindre le score ultime de 999 999 points, avec le combo dévastateur ...

Quid de cette replay value avec Metal Gear Ac!d, ToE ... ? Bah oui. Non seulement ce type de jeu n'a qu'un intérêt limité dans le temps, mais en plus il amène à consommer plus. Et à 50€ le jeu PSP ça fait mal en France (lik-sang nous veut du bien, suivons le chemin).

D'où la phrase "Les jeux de cass briques et lumines(pas au prix ou je paye la console icon_mrgreen.gif)" très amusante car paradoxale par rapport au prix ...

Il n'y a pas de Resident Evil de prévu ^^.

En fait je vais te dire, sur cette console, tu as des UMDs, du homebrew, une connexion internet, des divx, le lecteur MP3 sert à rien compte tenu de l'envergure de la console, et en jeu tu as des "cass briques", des RPGs (des bons, comme ToS, Princesse Crown, Breath of Fire 3 ... mais que des remakes), et c'est à peu près tout .... Donc en fait, si j'étais toi, je remettre mes plans en cause ^^ (j'ai fait l'erreur, à part mes deux jeux, rien à me mettre sous la dent depuis un an ... alors que mon intérêt est bien plus vif sur DS, donc reste sur DS).

Le parc vidéoludique de la PSP abandonné par Sony ? c'est une possibilité, Sony a tellement vanté les qualités multimédias de sa "console" portable qu'aujourd'hui les jeux sont devenus secondaires par rapport au multimédia (et aux homebrews :inpactamd: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une psp et surtout n'achète pas la psp pour les jeux ... psp :chinois:

Je suis fan de nintendo (voir ma signature :reflechis: ) et pourtant j'ai acheté une psp.

Pourquoi?

Car...

Je peux matter des films sur un écran magnifique

Ecouter de la ziq

Ecouter des webradios via wifi

Jouer a des vieux jeux nintendo

Customizer un peu l'interface

Matter des séries dans le train

Jouer à des jeux inaxéssibles (budokai)

En gros voila pourquoi j'ai acheter le PSP

J'ai essayé pas mal de jeux et je n'ai pas accorché très longtemps à chaque. 1-2 jours tout au plus.

Etant fan de virtua tennis c'est celui là que je préfère mais pour le reste....

J'attend budokai

Sinon je suis a fond dans final fantasy VI :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lumines (le jue de brique tu sais) est vraiment très bien, limite le meilleur de la PSP avec Tales Of Eternia (celui que je te conseille).

Ca fait parti des grands préjugés .. pourquoi les jeux puzzle sont-ils considérés comme des divertissements de gamme budget ? En quoi un jeu puzzle n'a-t-il pas le droit d'être considéré comme "un jeu à part entière, avec son concept, son gameplay, ses graphismes, sa musique ..." ? Après tout, je trouve justement l'achat de ses jeux plus justifiés que les autres ! (sur un console portable tout du moins) : un jeu "banal" (restant dans les stéréotypes des jeux pléstéchone) dispose d'une replay value (l'envie de le recommencer après l'avoir fini pour les anglophobes, après tout nous sommes en France je les comprends) moindre ! Autrement dit tu le finis deux-trois fois et tu vas en racheter un autre, et tu y reviens de temps à autres. Alors que mon Lumines, ça fera bientôt un an que j'y joue (je l'ai eu début Mars ma PSP, avec ce jeu), pour 30$ ! Et je ne m'en lasse pas de trouver de nouvelles techniques, de percer à jour toutes les infimes subtilités, d'accéder à de nouveaux skins, d'atteindre le score ultime de 999 999 points, avec le combo dévastateur ...

Quid de cette replay value avec Metal Gear Ac!d, ToE ... ? Bah oui. Non seulement ce type de jeu n'a qu'un intérêt limité dans le temps, mais en plus il amène à consommer plus. Et à 50€ le jeu PSP ça fait mal en France (lik-sang nous veut du bien, suivons le chemin).

D'où la phrase "Les jeux de cass briques et lumines(pas au prix ou je paye la console icon_mrgreen.gif)" très amusante car paradoxale par rapport au prix ...

Il n'y a pas de Resident Evil de prévu ^^.

En fait je vais te dire, sur cette console, tu as des UMDs, du homebrew, une connexion internet, des divx, le lecteur MP3 sert à rien compte tenu de l'envergure de la console, et en jeu tu as des "cass briques", des RPGs (des bons, comme ToS, Princesse Crown, Breath of Fire 3 ... mais que des remakes), et c'est à peu près tout .... Donc en fait, si j'étais toi, je remettre mes plans en cause ^^ (j'ai fait l'erreur, à part mes deux jeux, rien à me mettre sous la dent depuis un an ... alors que mon intérêt est bien plus vif sur DS, donc reste sur DS).

Le parc vidéoludique de la PSP abandonné par Sony ? c'est une possibilité, Sony a tellement vanté les qualités multimédias de sa "console" portable qu'aujourd'hui les jeux sont devenus secondaires par rapport au multimédia (et aux homebrews :D ).

Non de Dieu :eeek2:

J'aurais pas du parler de lumines :eeek2::eeek2:

C'est vrai que question jeux la DS me va très bien, mais j'aime bien la PSP elle est très class, mais en meme temps je ne trouve pas de jeux intéréssant dessus ...

Il est vrai que Sony est aux abonnées absent sur la PSP très curieusement, meme GT mobile se fait sérieusement attendre(annulé ?) pareil pour les autres gros éditeurs comme capcom, il aurait été judicieux de concevoir un résident évil unique et originale uniquement pour la PSP(et aussi un original pour la DS meme si il y a le remarque du premier qui sort prochainement).

Bref je garde mes sous pour le moment merci :zarb:

J'ai une psp et surtout n'achète pas la psp pour les jeux ... psp :love:

Je suis fan de nintendo (voir ma signature :yes: ) et pourtant j'ai acheté une psp.

Pourquoi?

Car...

Je peux matter des films sur un écran magnifique

Ecouter de la ziq

Ecouter des webradios via wifi

Jouer a des vieux jeux nintendo

Customizer un peu l'interface

Matter des séries dans le train

Jouer à des jeux inaxéssibles (budokai)

En gros voila pourquoi j'ai acheter le PSP

J'ai essayé pas mal de jeux et je n'ai pas accorché très longtemps à chaque. 1-2 jours tout au plus.

Etant fan de virtua tennis c'est celui là que je préfère mais pour le reste....

J'attend budokai

Sinon je suis a fond dans final fantasy VI ;)

Je voulais aussi l'acheter pour les émulateurs ...

C'est vrai qu'en faisant le tour des forums on s'aperçois que la psp est plus utiliser pour ses capacités multimédia, les jeux sont vraiment mis en second plan :|

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi l'acheter pour les émulateurs ...

C'est vrai qu'en faisant le tour des forums on s'aperçois que la psp est plus utiliser pour ses capacités multimédia, les jeux sont vraiment mis en second plan :craint:

Merci :mdr:

AAAAH ben si c'est pour les émulateurs, je me suis pas renseigné depuis, mais les émulateurs des consoles 16bits ont du mal (framerate très bas), du coup à la place de jouer à Mario All Star j'ai dû prendre chaque jeu à part sur NES :non: .

Je sais pas si l'émulation de la Neo Geo, qui est quand même assez puissante, passe les roms de manière fluide aussi .... enfin, il faut que je me renseigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir essayé il y a longtemps car les emu SNES sont très performant. le y je sais plus quoi :mdr:

Ca tourne nickel avec un skip frame rate à 2.

Pour la neogeo ca tourne aussi pas mal.

Il y a aussi un emu psx mais la par contre c'est très lent genre 2 fps :non:

Enfin même temps... vu les dizaine de millier de jeux snes, y a de quoi voir venir... (dommage que je n'aie pas tous les originaux à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi l'acheter pour les émulateurs ...

C'est vrai qu'en faisant le tour des forums on s'aperçois que la psp est plus utiliser pour ses capacités multimédia, les jeux sont vraiment mis en second plan :craint:

Merci :mdr:

AAAAH ben si c'est pour les émulateurs, je me suis pas renseigné depuis, mais les émulateurs des consoles 16bits ont du mal (framerate très bas), du coup à la place de jouer à Mario All Star j'ai dû prendre chaque jeu à part sur NES :non: .

Je sais pas si l'émulation de la Neo Geo, qui est quand même assez puissante, passe les roms de manière fluide aussi .... enfin, il faut que je me renseigne ...

Sur SNES9XTYL for PSP, tu peux overclocker le proce à 333 MHz, et là le framerate est très bon : je joue au coefficient de vitesse 1 à Super Mario All Stars et Super Mario Kart. La temp n'augmente quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...