Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

Salut !

On s'en fout de pas pouvoir jouer a GTA ! il est a chier ce jeu :byebye: avec 30 jeux sur 1.5 on a de quoi patienter lol :zarb:

Non non ma question :

Est ce qu'on peut acheter une psp au format ntsc ? :fou: C'est pas une TV donc on s'en fout du format non ?

On pourra tout de meme lire tous les jeux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

On s'en fout de pas pouvoir jouer a GTA ! il est a chier ce jeu :byebye: avec 30 jeux sur 1.5 on a de quoi patienter lol :zarb:

Non non ma question :

Est ce qu'on peut acheter une psp au format ntsc ? :fou: C'est pas une TV donc on s'en fout du format non ?

On pourra tout de meme lire tous les jeux non ?

C'est le même format sur tous les continents

Avec une psp jap tu peux jouer aux jeux EU et inverssement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On s'en fout de pas pouvoir jouer a GTA ! il est a chier ce jeu :chinois: avec 30 jeux sur 1.5 on a de quoi patienter lol :oops:

Non non ma question :

Est ce qu'on peut acheter une psp au format ntsc ? :transpi: C'est pas une TV donc on s'en fout du format non ?

On pourra tout de meme lire tous les jeux non ?

C'est le même format sur tous les continents

Avec une psp jap tu peux jouer aux jeux EU et inverssement.

En plus la zone des UMD vidéos sont les mêmes pour les versions jap et européennes. Par contre si tu as une psp américaine, tu pourras pas lire les UMD vidéos européens et japonais. (Sauf avec un homebrew, on peut pratiquement tout faire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une psp au format ntsc ca existe pas ?

Parce que j'ai vue : psp ricaine ou canadienne : ntsc,

europeene : secam ou pal, j'ai pas compris !

Et une psp américaine, on peut jouer au jeux europeen mais pas les video europeen ?

Bah m'en fout des video ! Va pas payer un umd pour me casser les yeux sur ptit ecran ;)

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu bête je sais mais tout le monde n'a pas le même avis..

Sachant que ma PSP est en 2.5.. je ne peux pas la downgrader pour le moment mais je ne voudrais pas ensuite non plus.... et j'ai pas envie non plus de la casser (299.99€ glurp..)

Il y a maintenant le firmware 2.6, je l'installe sur ma PSP ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu bête je sais mais tout le monde n'a pas le même avis..

Sachant que ma PSP est en 2.5.. je ne peux pas la downgrader pour le moment mais je ne voudrais pas ensuite non plus.... et j'ai pas envie non plus de la casser (299.99€ glurp..)

Il y a maintenant le firmware 2.6, je l'installe sur ma PSP ou pas ?

J'ai pas tout compris à ce que tu as dis. Enfin surtout le "mais je ne voudrais pas ensuite non plus"

Pour info, fanjita à permis d'exploiter une faille de la sauvegarde de GTA. Grace à cela on ne peut pas downgrader mais on peut executer des homebrews.

Cependant, il faut obligatoirement avoir el jeu gta.

Pour le moment certain homebrew sont déja porté mais je ne sais pas comment la scène hack va évoluer car personnellement moi qui suis en 1.5 je préfère y rester en ce moment.

Donc pour répondre à ta question 2.5 -> 2.6. A ta place, si tu as un jeu qui t'oblige à passer en 2.6, je le ferais car a faille de la sav de gta est pour toutes les 2.x

Mais bon, si ça tombe demain il y a aura une faille pour downgrader mais uniquement pour la 2.5

Donc si tu es obligé vas y sinon reste en 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai installer le 2.6 hier soir elle marche tres bien pour l instant surtout je downgrade pas tant qu elle est sous garantit :transpi:

@++ :oops:

De toute façon t'es pas pret de la downgrader :p

Downgrader de brique pas une psp. Mal le faire oui :francais:

Y en a également qui upgrade, downgrade 2 X par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui pourrait en intéresser plus d'un:

J'ai un lecteur MP3 Samsung YH925 (20Gb) qui peut faire office d'hote pour les apn pour récupérer les photos.

Hier, j'ai testé la fonction d'hote sur la PSP, et ça marche, j'ai accès aux répertoires de la PSP, je peux transférer des fichiers dans les 2 sens.

Bref, je peux utiliser mon lecteur MP3 comme unité de sauvegarde externe (impossible de l'utiliser directement mais c'est une limitation de la PSP) et je n'ai pas besoin de PC pour transférer des fichiers sur la PSP (mais il me faut bien un PC pour transférer des fichiers vers le lecteur MP3).

Donc en voyage je suis totalement autonome avec mon lecteur MP3 et ma PSP

(Il faut utiliser les adaptateurs USB fournis avec le lecteur, brancher le mini usb du lecteur sur la PSP ne fonctionne pas)

PSP en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je me suis acheté une memory stick 2gb high speed

mais j'ai un probleme je peux pas la formater avec la psp...

donc je l'ai formatée avec le pc, là pas de probleme sauf que les 3/4 des fichiers que je mets sur cette carte sont illisible..

:transpi:

donc d'après vous est-ce que ma carte est morte ou est-elle non compatible avec la psp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et désolé promis je le ferai plus

sinon j'ai upgradé ma PSP en 2.0 et là pouf

ma memorystick est illisible pour la psp et je ne peux toujours pas la formater a partir de la psp :eeek2:

par contre je peux toujours avec le pc :keskidit:

elle ne fonctionne pas non plus dans mon telephon portable (w800i)

je crois qu'elle est morte je vais la renvoyé a hong kong :pleure:

PS: tu peux aussi aller sur internet en 1.5 avec qq manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...