pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui 1 Go est suffidant Pour les pixel mort: t'as 7 jours comme tous les produit pour te faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut j'envisage l'achat d'une PSP pour cette fin d'année mais je vois souvent parler de downgrader de la v2.0 à la v1.5 ????? ça sert à quoi au juste ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 A faire passer des jeux que tu telecharge sur le net et autres utilitaires que tu pourrais intégrer à ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 DSL mais au bout de 945 posts tu dois le savoir fais une recherche il y a une centralisation PSP Je fais un copié coller de ma réponse dans la psp centralisation: l y a comme firmware le 1.0: celui de base ___________________ le 1.5: il permet de faire tourner des hombreaw permettant par exemple de jouer à des jeux que tu riper de ton UMD ou D/L mais là je vais rien te dire sur le forum ripeer.gif ___________________ le 2.0: ajoute le navigateur internet et le changement de fonds d'écran de la PSP, il a été trouvé une faille pour le redéscendre en 1.5 pour pouvoir utiliser des homebrew car le 2.0 avait bouché la faille. __________________ le 2.1 même que le 2.0 mais en bouchant la faille pour le downgrade __________________ le 2.5 ajoute le support du MPEG4 DRM même chose que le 2.1 sinon Donc la psp supporte comme format video que le MPEG4 pour convertir tes video il y a des logiciel comme: PSP video 9, RaPiZ PSP Software... Pour pouvoir mettre des iso de jeux (que tu a riper avec tes umd bien sûr) ou mettre un film que tu as convertit avant il te faut une memory stick de 512Mo voir au mieux 1Go. Oui le 1.5 permet de faire fonctionner des homebrew (utilitaire fait maison ) et des iso de jeux que tu auras riper depuis ton UMD on télécherger mais comme pour tous jeus tu dois avoir l'original ( enfin voilà tu me comprends ) Our les modos le lien des la centralisation pour la fusion---> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=58802&st=480 Ah.. oui now tu as le 2.6 qui est le même que le 2.5 mais ajoute le support des flux RSS (en faite c'est surtout fait pour les podcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je fusionne edit: fusion completed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ok donc en l'achetant en cette fin d'année, ce sera sans doute une 2.6 ou 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Normalement les série sont encore en 1.52 pour le downgrade il faut passer en 2.0 puis avec le downgrade passer en 1.5 mais là tu trouvera pas mal de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Restons tous en 1.5 mes amis, et téléchargeons des codecs homebrew, ça veut mieux pour nous ... (j'attends toujours Quake 1 sur PSP moi ^^') je me suis déja mis en 2.5 (en ayant fait une gaffe puisque j'ai oublier d'installer la version precedente avant d'installer celle la :s) je vais voir pour la 2.6...on sait jamais sinon, si je format la bestiole, ca remet tout a zero et ca m'oblige a refaire la mise a jour avec le petit UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si tu la format je ne sais par quelle moyen tu PSP esr fichu Et la garantie ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si tu la format je ne sais par quelle moyen tu PSP esr fichu Et la garantie ne marchera pas pour la garantie oui, mais pour fichue, non...enfin je pense pas parce que le firware 2.5 (ou l'un des precedents je sais plus), permet la remise en place automatique des fichier et dossier indispensable dés l'alumage de la console...ou un truc comme ca pour les formatages mais bon, je n'ai pas non plus envie de prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je t'assure que si tu formate c'est foutu Si c'étais si simple personne ne se serait emmerder à créé un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bon ba y'a encore un truc que j'ai du comprendre de travers...peu importe, j'ai l'habitude ^^ ________________ EDIT : pour les problèmes avec les videos : je crois avoir l'expliquation je suis aller voir sur le site de la psp et il est dit que les video dépassant un taux d'échantillonnage de 768kbits/s ne marchent pas les wmv sont souvent (dont celle que je voulais faire passer sur ma psp) a plus de 1000kbs/s je vais essayer d'en encoder une a un taux inferieur puis de la faire passer sur RaPiZ ou PSP Video Converter ou PSP Video 9 ou AVS Video Converter ou...ha ba no, c'est tout mais j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Quelqu'un a-t-il MGA ici ? Je l'ai eu il y a deux jours et franchement, je ne suis pas déçu. On retrouve l'esprit MGS en un peu plus light, un peu dénaturé, certes, mais le scénar est captivant, le gameplay est bon (bonne fluidité de l'action je trouve)... Pas si facile que ça (difficile, contrairement à MGS, de ne pas se faire repérer par les ennemis), je n'en suis qu'au début mais vu le temps que je prend, ça devrait être long à le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'AI REUSSI !!!! ca y est, j'ai réussi a mettre un tas de .wmv sur la PSP! faut a chaque fois faire une petite manip pas marrante, mais c'est possible!!! bon, moi, j'ai utilisé un logiciel d'édition video appelé Sony Vegas 6.0, mais je pense que ca doit pouvoir marcher avec d'autre bon, j'explique tout en détail : -J'importe d'abord la video dans Vegas 6.0 http://img211.imageshack us/img211/1170/15bl1.jpg -Après, je change de model video (-->fichier/propriétés).Les deux seul que j'ai essayé sont NTSC Video CD et multimedia.J'ai pris par preference NTSC car il prend plus de fps, mais il est plus lourd... vous pouvez en essayer d'autre, mais moi je me suis arreter là http://img211.imageshack us/img211/4306/27cu.jpg -Et pour finir, j'enregistre la video en la convertisant en .avi(-->fichier/convertir) en prenant comme model video "uncompressed" http://img226.imageshack us/img226/9356/38cm.jpg Après, je n'ai plus qu'a prendre la video dans RaPiZ et il en fera une trés bonne video pour votre pi-aiss-pi pour l'instant, une seule video n'a pas voulu passer (celle que j'avai fait moi même avec windows media maker) ; mais au moins la PSP la reconnaie quand mm contrairement a avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0rnad0PSP Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en gros ca veut dire ke si jé une PSP en 2.5 ou 2.6 je pe plu downgrader ? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 en gros ca veut dire ke si jé une PSP en 2.5 ou 2.6 je pe plu downgrader ? :cnul: Peut-être que oui Une faille a été trouvé dans GTA et peut donc lancer des homebrews comme avec la faille de la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 regarder ce forum est vou comprendrer tous http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-619910-1-0-1-0-0.htm merci a [Calimero] lol Il y a une centralisation Merci à Gueux mobile plutôt c'est eux qui on relayé l'info en france... Bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En effet une faille avec GTA a été trouvée dernièrement, de toute façon tu n'as qu'à attendre, il y aura bien un moment où les 2.5 ou 2.6 seront exploités, Sony c'est le cheval qui court après la carotte de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je viens de tester SSX on tour c'est un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En effet une faille avec GTA a été trouvée dernièrement, de toute façon tu n'as qu'à attendre, il y aura bien un moment où les 2.5 ou 2.6 seront exploités, Sony c'est le cheval qui court après la carotte de toute manière. En esperant que ca sera pour bientot PSP acheter Samedi et c est une versuon 2.50 @++ Aussi un petit fond pour votre PSP @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu vas devoir attendre Et acheté GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour GTA c est deja fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 GTA powaAAAAAAaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Assez compliquer quant meme la direction de voiture avec le petit Joystick quant meme, mais bon une fois que l on ce fais la mains ca va tous seul Prochaine achat Toca Race Driver 2 et vous ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je n'utilise pas le pad analogique pour les voitures, juste les touches de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.