Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

DSL mais au bout de 945 posts tu dois le savoir fais une recherche il y a une centralisation PSP :francais:

:dors:

Je fais un copié coller de ma réponse dans la psp centralisation:

l y a comme firmware le 1.0: celui de base

___________________ le 1.5: il permet de faire tourner des hombreaw permettant par exemple de jouer à des jeux que tu riper de ton UMD ou D/L mais là je vais rien te dire sur le forum ripeer.gif

___________________ le 2.0: ajoute le navigateur internet et le changement de fonds d'écran de la PSP, il a été trouvé une faille pour le redéscendre en 1.5 pour pouvoir utiliser des homebrew car le 2.0 avait bouché la faille.

__________________ le 2.1 même que le 2.0 mais en bouchant la faille pour le downgrade

__________________ le 2.5 ajoute le support du MPEG4 DRM même chose que le 2.1 sinon

Donc la psp supporte comme format video que le MPEG4 pour convertir tes video il y a des logiciel comme: PSP video 9, RaPiZ PSP Software...

Pour pouvoir mettre des iso de jeux (que tu a riper avec tes umd bien sûr) ou mettre un film que tu as convertit avant il te faut une memory stick de 512Mo voir au mieux 1Go.

Oui le 1.5 permet de faire fonctionner des homebrew (utilitaire fait maison :transpi: ) et des iso de jeux que tu auras riper depuis ton UMD on télécherger :D mais comme pour tous jeus tu dois avoir l'original ( :roll: enfin voilà tu me comprends :chinois: )

Our les modos le lien des la centralisation pour la fusion---> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=58802&st=480

Ah.. oui now tu as le 2.6 qui est le même que le 2.5 mais ajoute le support des flux RSS (en faite c'est surtout fait pour les podcast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons tous en 1.5 mes amis, et téléchargeons des codecs homebrew, ça veut mieux pour nous ... (j'attends toujours Quake 1 sur PSP moi ^^')

je me suis déja mis en 2.5 (en ayant fait une gaffe puisque j'ai oublier d'installer la version precedente avant d'installer celle la :s)

je vais voir pour la 2.6...on sait jamais

sinon, si je format la bestiole, ca remet tout a zero et ca m'oblige a refaire la mise a jour avec le petit UMD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la format je ne sais par quelle moyen tu PSP esr fichu :yes:

:chinois:

Et la garantie ne marchera pas :transpi:

pour la garantie oui, mais pour fichue, non...enfin je pense pas

parce que le firware 2.5 (ou l'un des precedents je sais plus), permet la remise en place automatique des fichier et dossier indispensable dés l'alumage de la console...ou un truc comme ca

pour les formatages

mais bon, je n'ai pas non plus envie de prendre le risque :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba y'a encore un truc que j'ai du comprendre de travers...peu importe, j'ai l'habitude ^^

________________

EDIT :

pour les problèmes avec les videos : je crois avoir l'expliquation

je suis aller voir sur le site de la psp

et il est dit que les video dépassant un taux d'échantillonnage de 768kbits/s ne marchent pas

les wmv sont souvent (dont celle que je voulais faire passer sur ma psp) a plus de 1000kbs/s

je vais essayer d'en encoder une a un taux inferieur puis de la faire passer sur RaPiZ ou PSP Video Converter ou PSP Video 9 ou AVS Video Converter ou...ha ba no, c'est tout :chinois:

mais j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il MGA ici ?

Je l'ai eu il y a deux jours et franchement, je ne suis pas déçu. On retrouve l'esprit MGS en un peu plus light, un peu dénaturé, certes, mais le scénar est captivant, le gameplay est bon (bonne fluidité de l'action je trouve)... Pas si facile que ça (difficile, contrairement à MGS, de ne pas se faire repérer par les ennemis), je n'en suis qu'au début mais vu le temps que je prend, ça devrait être long à le finir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI REUSSI !!!!

ca y est, j'ai réussi a mettre un tas de .wmv sur la PSP!

faut a chaque fois faire une petite manip pas marrante, mais c'est possible!!!

bon, moi, j'ai utilisé un logiciel d'édition video appelé Sony Vegas 6.0, mais je pense que ca doit pouvoir marcher avec d'autre

bon, j'explique tout en détail :

-J'importe d'abord la video dans Vegas 6.0

http://img211.imageshack us/img211/1170/15bl1.jpg

-Après, je change de model video (-->fichier/propriétés).Les deux seul que j'ai essayé sont NTSC Video CD et multimedia.J'ai pris par preference NTSC car il prend plus de fps, mais il est plus lourd...

vous pouvez en essayer d'autre, mais moi je me suis arreter là

http://img211.imageshack us/img211/4306/27cu.jpg

-Et pour finir, j'enregistre la video en la convertisant en .avi(-->fichier/convertir) en prenant comme model video "uncompressed"

http://img226.imageshack us/img226/9356/38cm.jpg

Après, je n'ai plus qu'a prendre la video dans RaPiZ et il en fera une trés bonne video pour votre pi-aiss-pi ;)

pour l'instant, une seule video n'a pas voulu passer (celle que j'avai fait moi même avec windows media maker) ; mais au moins la PSP la reconnaie quand mm contrairement a avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En effet une faille avec GTA a été trouvée dernièrement, de toute façon tu n'as qu'à attendre, il y aura bien un moment où les 2.5 ou 2.6 seront exploités, Sony c'est le cheval qui court après la carotte de toute manière.

En esperant que ca sera pour bientot :transpi:

PSP acheter Samedi et c est une versuon 2.50 :byebye:

@++

Aussi un petit fond pour votre PSP :incline:

c5b33d5cd077556e9ca5784bcacd.jpg

@++ :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...