Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait, pg-Rennes, l'autre jour j'avais demandé un homebrew pour fond d'écran sous 1.50 et tu m'as passé le lien vers gueux.be. J'avais déjà fait des recherches sur ce site et je n'avais rien trouvé... Pourrais-tu me donner un lien plus précis ? :-D

Autre chose : le navigateur officiel est très bien mais à partir de la version 2.0... Quelqu'un connaitrait-il un bon browser, autre que 2ch browser, déjà testé, déjà désinstallé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pg-Rennes, l'autre jour j'avais demandé un homebrew pour fond d'écran sous 1.50 et tu m'as passé le lien vers gueux.be. J'avais déjà fait des recherches sur ce site et je n'avais rien trouvé... Pourrais-tu me donner un lien plus précis ? :yes:

Autre chose : le navigateur officiel est très bien mais à partir de la version 2.0... Quelqu'un connaitrait-il un bon browser, autre que 2ch browser, déjà testé, déjà désinstallé :-D

Ah, oui j'étais préssé 8)

Bon si je te passe pas ça ce soir, demain :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

J'ai eu la PSP hier :D c'est impressionant .... j'aurai pas cru lol .

J'ai acheté wipeout pure avec , sympas aussi !!!

J'ai surfé un peu sur le net, et j'ai vue pas mal de truc pour la psp ... meme un peu trop !!

Vous pouvez me dire ce qu'il faut savoir pour la psp ? je vous vois parler de firmware 2.5 d'upgrade, de downgrade , d'émulation de 1.5 :transpi:

Vous pouvez m'expliquez tout ce que vous essayez de faire avec ces manip ??

J'ai vue aussi qu'on pouvez mettre directement des films sur memory stick mais qu'il fallait les convertir dans un format space aussi ?

Puis j'ai un pote qui télécharge des jeux et qui les mets sur MS et qui peux y jouer !!! Y m'a expliquer et ya encore une histoire de firmware bouh ! :gne:

Vous pouvez m'expliquez ce qu'on gagne en passant d'un firmware a un autre , lequelle est indispensable ... ?

Si vous avez des liens avec des logiciel utiles a telecharger ou avec des explications sur la psp, j'en serais ravis !

A oui , c'est quoi des pixel mort ? Comment on sait si on en a ?

:mdr2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme firmware le 1.0: celui de base

___________________ le 1.5: il permet de faire tourner des hombreaw permettant par exemple de jouer à des jeux que tu riper de ton UMD ou D/L mais là je vais rien te dire sur le forum :francais:

___________________ le 2.0: ajoute le navigateur internet et le changement de fonds d'écran de la PSP, il a été trouvé une faille pour le redéscendre en 1.5 pour pouvoir utiliser des homebrew car le 2.0 avait bouché la faille.

__________________ le 2.1 même que le 2.0 mais en bouchant la faille pour le downgrade

__________________ le 2.5 ajoute le support du MPEG4 DRM même chose que le 2.1 sinon

Donc la psp supporte comme format video que le MPEG4 pour convertir tes video il y a des logiciel comme: PSP video 9, RaPiZ PSP Software...

Pour pouvoir mettre des iso de jeux (que tu a riper avec tes umd bien sûr) ou mettre un film que tu as convertit avant il te faut une memory stick de 512Mo voir au mieux 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci ! ca m'éclaire un peu :francais:

J'vais essayé de downgradé ma version alors :)

eT POUR les pixel mort comment je sais ? Un pote m'a sorti que j'avai un pixel mort sur mon ecran ( jaloux !!! ) en voyant un point blanc quand l'écran était noir ...

ba c tout con, tu regarde, et tu vois si tu a un pixels anormalement différent des autres :eeek2:

si tu a un point blanc quand l'écran est noir, tu a un pixel mort...

rien de bien sorcier

c'est comme sur n'importe quel écran

et tu verra aussi que certaine video sont visiblement impossible a mettre sur la PSP, même après convertion...c'est justement mon problème

en général, ce sont les .wmv et .divx qui ne passe pas (ou pas bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce sont les .wmv qui posent problème.

j'espere qu'une nouvelle version du programme PSP virera cette merde

sinon, comment je peux éviter cette merde?Pour les video qui marchent pas, je passe sous un autre format et je balance sur un programme d'encodage pour PSP?

je vais essayé avec Vegas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien voila, maintenant, ce sont les .avi, les .wmv et les .divx qui ne fonctionnent pas sur ma PSP

j'essaye avec les dernière video enregistrée par Fraps (en .avi), et quand je les met avec RapiZ, il me dit que les données sont endommagées...mon cul oui

je commence a en avoir ma claque de cette "console" (si on peut l'appeler comme ca), qui lis les media, mais qui n'en a pas la capacité!

je regrette vraiment de plus en plus d'avoir dépensé 250€ pour...ce truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout mes codecs sont bien installé

non, je ne vais pas la refourger

le problème ne vien pas de moi, ou de ma console, mais de toute les consoles

j'ai fait le test avec plusieur de mes amis qui possèdent la PSP, et chez eux, ca ne marche pas plus avec ces videos

j'attendrai que sony fasse une mise a jour pour régler le pb...si ils en font une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Inpactiens,

Il n'y as pas longtemp je me suis vu offrir le Disque Dur Datel de 4 GB pour PSP, quand je l'ai installer sur ma PSP (c'est à dire hier soir) je me suis rendu compte qu'il y avais un jeu (pas un jeu pour jouer) avec le disque dur, mais comme si il étais mal attaché (au coin supérieur droit "console retourné") je voulais savoir "si un inpactien là bien sûr", si c'est normale? Dois-je le rapporter?

Merci d'avance!!!

PS: est-ce normale que quand j'ai installé la batterie X2 et allumer directement mon système, que l'indiscateur du niveau de batterie indiquais que la batterie étais charger à fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons tous en 1.5 mes amis, et téléchargeons des codecs homebrew, ça veut mieux pour nous ... (j'attends toujours Quake 1 sur PSP moi ^^')

Le 2 est sorti et le 1 aussi je crois :pleure:

Pour la batterie oui il est possible qu'elle est subi déjà un cycle de charge; sinon j'ai pas compri l'autre blème :mdr2:

C'est dur à expliquer, mais ce que je veux dire c'est que le HDD bouge un peu, il se détache légèrement (sur le coin supérieur droit), je voulais simplement savoir si c'était normale? Si un inpactien à le même problême que moi qu'il me le fasse s'avoir, comme ça je peux aller l'échanger si c'est un problême d'usine.

(j'espère que c'est assez clair, car je ne sais pas ce que j'ai ses temps ci mais je ne sais plus m'exprimer lol)

Aller bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis décidé à acheter une psp hormis les excuse de rigueur pour expliquer à ma chère compagne que c'est une besoin vital j'aurais aimé connaitre quelques détails.

La console semble offrir des possibilités assez conséquentes.

Mon cousin en possède déjà une sera t il possible de jouer ensemble en wifi à need for speed par exemple en mode adhoc ?

Le gigapack m'interesse mais une carte de 1 giga est ce réellement suffisant il ne vaut mieux pas s'orienter vers un valu pack et prendre une carte plus conséquente ?( je souhaite faire du jeu mais aussi regarder des films (copie privée bien entendu )et tester des petits soft sur psp :) )

Sinon si vous aviez deux jeux à acheter lesquels prendriez vous ? ( burnout ou nfs most wanted me tentent bien )

Enfin sur un problème qui semble récurrent, celui des pixels morts, pensez vous qu'il soit possible de visionner la machine allumée avant l'achat ?( car j'ai eu déjà un problème avec un pda et ca fait mal au coeur de voir un gros paté rouge sur l'éran)Surtout vu le prix que ca coute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...