Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai vu une idée sympa pour la psp. Certains sites publient gratuitement des mags en téléchargement au format psp. Certains étant consacrés à la psp et d'autres à l'informatique et/ou aux jeux videos en général. Une bonne manière de se trimbaler un mag qui prend peu de place. Perso, ça me fait de la lecture en pose au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une idée sympa pour la psp. Certains sites publient gratuitement des mags en téléchargement au format psp. Certains étant consacrés à la psp et d'autres à l'informatique et/ou aux jeux videos en général. Une bonne manière de se trimbaler un mag qui prend peu de place. Perso, ça me fait de la lecture en pose au boulot.

Pourrais-tu donner un lien vers ce genre de site ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Aujourd'hui j'ai voulu aller acheter GTA, ayant meme téléphoné la veille poru etre sure qu'il sort bien le 4 ! Et beh finalement au magazin, il n'y était pas => repoussé au 10 novembre :transpi: Spécialitée de Rockstar Games de repousser les sorties.

Oui, ils vont attendre la fin de l'année fiscale pour la sortie :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon j'ai pas trop le temps ( je pars pour la journé dans 1h et il faut que je remplice mes de MS :transpi: ).

Cherche là :francais:

Attention c'est pas comme sur 2.0, je crois que si tu change tu perds le fonds d'origine car tu agit direct sur la mémoire flash de la PSP, de plus tu auras encore les vague sur ton écran, mais une soluce a été trouvé pour les enlever, tout dans mon lien, mais tu vas devoir rechercher :transpi:

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que j'essaye de mettre certaine de mes video sur ma PSP, mais rien ne marche!

j'ai essayé avec rapiz PSP video converter pour l'encodage, mais ca fini par une erreur

j'ai essayé 3GP Video Converter, mais ca me fait une video sans image, mais juste du sons (c'est pratique hein? ;) )

a chaque fois, ce sont des video en .wmv (en locurence, ici, j'essaye de faire passer cette video)

je ne sais vraiment plus quoi faire ;)

je ne peut pas mettre les video que j'ai faite pour les montrer a mes pote, je ne peux pas mettre des video hyper belle, en gros, je peut rien faire :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref réponses: t'as créé les 2 dossier à la racine de la MS :-D

Si non, tu crée a la racine un dossier MP_Root et dans se dossier un dossier 100MNV01 et le nom du fichier des videos (qui doit être dans le dernier dossier cité) doit être du type: M4Vxxxxx X= des chiffres :zarb:

edit de lulu1664: je ramène ce bout de post par là ça peu servir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien sur que je les ai créé

et, bien que les video est un nom de ce type, ca ne prend pas!

j'ai bien trouvé un autre logiciel sympa qui encode dans le bon format, et cette fois, je pex lire la video aprè encodage sur l'ordi

mais dés que je la met sur ma PSP, elle prend pas

pour elle, il n'y a aucune video!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...