Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai burnout legends et wipeout pure, je m'éclate sur les deux et je vais certainement acheter ssx on tour qui devait sortir début novembre mais qui a paraît-il été avancé au 20 octobre donc jeudi. Pour la suite, j'attend need for speed most wanted, worms et lemmings (mais celui-là c'est juste parce que je suis nostalgique de feu mon amiga 500).

Ah oui, et peut-être twisted metal s'il a de bonnes critiques. Tous sont prévus avant noël. Sinon, pour 2006, j'attend de voir ce que vont donner 2 héroïc fantasy : crisis core final fantasy 7 et Y's the ark of naphistim.

EUh... voilà, sinon, il paraît que le disque dur va sortir en angleterre en même temps qu'en amérique donc si quelqu'un est tenté d'importer, c'est toujours mieux.

Pour les possesseurs de wipeout, y'a encore des nouveaux packs dispos (trop pour être tous contenus sur la 32Mo).

Je crois que je n'ai rien oublié. :-D

Ah si, bien l'image avec la psp blanche, on voit beaucoup mieux la batterie et le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au une poussière derrière l'éran ;)

Sinon j'y crois pas :fumer: , je m'inscrit le 1er septembre à midi sur yourpsp, en me disant de toute façon c'est loupé à midi pour l'UMD de spiderman 2.

Et aujourd'hui dans ma boîte à lettre l'umd :francais::ouioui: , la qualité d'image du film est :francais::p:p:craint:;) par rapport à un film encodé sur la MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font ch..., ils vont sortir un nouveau pack pour la console avec, entre autre, une memory stick de 1 Go pour à peine 50€ de plus au lieu de 100€ la memory stick achetée séparément.

Bon, pas grave, bien fait de pas l'acheter, me rattraperais avec le DD et la batterie :pleure:

J'ai vu le test de ssx on tour sur ps2, vivement qu'il sorte sur la psp, normalement dans quelques jours. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test NBA street, il a l'air  :transpi:

Il est bien sympa c'est vrai. J'avais fait le test dans un topic il y a longtemps, faut que je mette le lien dans la centralisation... :zarb:

J'ai même vu que la date de création de mon topic etait inférieur que celui de la centralisation... J'etais en avance sur mon temps lol

pour ceux qui veulent http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46975.htm?hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je me demande en voyant ces images c'est si leur appareil est capable de capter l'image avec une grosse résolution (supérieure au nombre de pixels constituant l'écran de la psp) sans laisser apparaître le contour des dit pixels.

Si c'est le cas, alors on peut logiquement afficher sur un écran télé une image aussi belle que sur l'écran de la psp, sinon...

Il y a un autre appareil qui lui se branche à l'intérieur de la console (faisant sauter la garantie) pour aller chercher le signal video à sa source. Ce qui me pousse à me demander avec quelle résolution d'affichage sont dévellopés les graphismes des jeux psp.

A part ça, pour les fans de rpg, tales of eternia va sortir le 10 novembre sur psp et il a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on ne parle pas de la même chose et vous ne me le dites même pas, lol.

J'ai vu récemment un appareil avec une caméra qui se clipse face à l'écran de la console et qui se branche à une télé, et j'ai confondu avec les images de tomb raider.

Bon bein, c'est vrai que les images sont un peu trop belles, y'a des chances qu'elles aient été un peu retouchées à photoshop comme pour beaucoup de jeux.

D'un autre côté, tomb raider est assez lent comme jeu ce qui nécessite une vitesse de calcul des décors moindre et par conséquent, on peu lui accorder des textures plus détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...