Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:craint:

J'ai eu très peur :eeek2:

Se matin j'allume ma psp, et elle s'alume pas :| , je test sur le secteur pas de diode orange :pleure:

Merde grillé, et la psp est downgradé donc sony va pas vouloir la remplacer :byebye: .

J'essaye une dernière fois sa marche :incline::iloveyou:

Je branche sur secteur pas de diode orange, 30sec plus de batterie :transpi:

Je reviens il a 10min, je retest, toujour pas la diode :| , je reretest sa marche :yes:

Explication (la seul trouvé): ma chambre est très froide le matin, et les appareil doivent pas aimer :dd:

ps: Oui le son de la PSP est plutot bon :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

J'ai eu très peur :eeek2:

Se matin j'allume ma psp, et elle s'alume pas :| , je test sur le secteur pas de diode orange :pleure:

Merde grillé, et la psp est downgradé donc sony va pas vouloir la remplacer :D .

J'essaye une dernière fois sa marche :mdr::transpi:

Je branche sur secteur pas de diode orange, 30sec plus de batterie :mdr:

Je reviens il a 10min, je retest, toujour pas la diode :| , je reretest sa marche :yes:

Explication (la seul trouvé): ma chambre est très froide le matin, et les appareil doivent pas aimer 8)

ps: Oui le son de la PSP est plutot bon :ouioui:

Après les Picasso qui démarrent pas à 0°C, les PSP qui démarrent pas en dessous de 20°C :mdr:

Le pauvre gars au canada, il a intérêt à aimer jouer chez lui avec sa portable :D

N'empêche, les nouvelles consoles portables sont devenues des objets d'égoïstes et d'intérieur : une PSP, ça se raye/pète assez facilement donc on laisse personne l'approcher, une DS si le mec commence à taper sur l'écran tactile un peu fort tu vas avoir des envies de meurtre...

L'époque de la GBA qui pouvait tomber, et être prêtée à tous les potes est révolue :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une news au sujet d'un pack comprenant un DD 4 Go et une batterie de 3600 mAh (le double de l'origine). Ce n'est pas encore dispo en france (ormi en import en précommande) mais une fois arrivé dans nos contrées cela ne devrait pas être plus cher que l'actuelle memory stick 2 Go.

Voilà le LIEN vers l'image du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont oubliés de dire qu'il falai raccorder le DD à la prise USB de la PSP, pas super :D mais bon faudra faire avec

Non, il ce racorde bien au port memory stick :

psp-datel-4gb-hdd4.jpg

Et la PSP gagne un peu en epaisseur avec ce "kit" (environ 1cm 1/2), mais bon je pense que le eju en vaut la chandelle :

psp-datel-4gb-hdd2.jpg

On peut acheter ce kit actuellement chez Lik-sang (http://www.lik-sang.com/info.php?category=307&products_id=7825&) au prix de 210€, soit moins cher qu'un memory stick de 2Go. Par contre, je ne sais pas quels sont les frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté des images chez lik sang depuis la news (celles montrées par pg-rennes et zer).

Je ne voyais pas le DD et la batterie aussi épais mais cela devrait rajouter de la prise en main à la console.

Le pack est vendu avec un cordon usb et un logiciel du style de psp video & co mais le DD se branche sur le port de la memory stick.

Par contre, une question. La batterie je vois comment elle va tenir puisqu'elle a visiblement une coque adaptée qui vient se clipser en lieu et place de celle d'origine mais le DD, il tient comment ?

EDIT : J'ai peut-être trouvé, le DD présente un ergot qui semble se superposer à une vis (en bas à droite de l'arrière de la console), le truc doit se trouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...