pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca simule un firware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Génial pg-Rennes merci beaucoup. J'ai fait une simu de 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'ai un iso d'un jeu en plusieurs partie et je voudrias le mettre en une seule partie on fait comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'en sais rien... Est-ce bien légal ? Au fait, quelqu'un connait-il des émus de qualité pour PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mais oui c'est légal je possède loriginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Une petite question : une fois qu'on est en 1.5, je sais qu'on peut remonter en 2.0. Mais !... Si l'on est en 1.5 et qu'avec Wab Version Changer en simulant le 2.0, peut on remonter en 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Attends ATTENTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok merci pg-Rennes, c'est très utile, c'est bien ce à quoi je pensais. Et en ce qui te concerne, tu utilises Wab Changer ? Avec quelle version ? PS : Dans la page de ton lien, il y a ce commentaire : Lol Heureusement que moi je l'avais passé en 2.0 avec le wab changer... J'ai voulu faire une mise à jour en 2.0 et il m'a dit : Votre ocnsole est déjà une 2.0 piouuuffff lol En gros, si avec Wab Changer on simule le 2.0, on peut pas mettre à jour en 2.0 puisque le firmware est considéré comme déjà présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'utilise WAB changer 2.5, psp simulée 2.0. Et le pléme c'était si tu simulais 1.52 et tu passais 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui le problème c'est pour upgrader dans une version autre que celle qu'on émule. Et en quoi WAB Version Changer 2.5 est meilleur que la version 2.0 (que j'utilise) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je sais pas j'ai pris la plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Vraiment à essayer Renomer les 2 fichier à mettre dans game pareille mais en rajoutant le % Délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Super Smash Bros est déjà une daube mais là ça frise l'indécence. C'est ça qu'on appelle un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour un jeux gratos, je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui on voit qu'il y a du travail derrière mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je vieb=ns de tester Burnout, il est géniale Et la je me dis si le revengs est mieux ca va être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 burnout, trop bon, les 2 modes où je m'éclate le plus c'est en crash et en road rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 burnout, trop bon, les 2 modes où je m'éclate le plus c'est en crash et en road rage. +1 Surtout le road rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Virtual Tennis il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est vrai que Burnout est classe, mais defois il freeze, et defois le décor apparer au dernier moment avec un bon lag pas super quand méme ... En ce moment je joue a Virtua Tennis et c'est vrai qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comment on fait dans virtual tennis pour augmenter de dans les joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 attention je viens d'y penser : Il y'avait bien un Firmware 2.00 Jap Et Un Us. Sony avait précisé de faire attention de ne pas mettre le 2.00Jap Sur la US car il risquait de planter la console. Sachant que le Psp Euro Est Sorti En 1.52 Aucun Firmware 1.50€uro Existe. Et Si le DownGrade Planterai les consoles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 T'inquiète pas : quand on a donwgradé (2.0 --> 1.5) il st est tout à fait possible de revenir en 2.0 grâce à l'UMD fourni avec les consoles européennes et de downgrader à nouveau. Le downgrade doit à mon avis être programmé de façon à être compatible avec les PSP de n'importe quelle "nationalité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour ceux qui voudrait tester: Ne passez pas en 2.1, elle corrige juste la faille overflow donc pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ils vont tout faire pour pouvoir vezndre les nouvelles en 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.