Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur moi j'ai un iso d'un jeu en plusieurs partie et je voudrias le mettre en une seule partie on fait comment !!!
Posté(e) le 29 septembre 200519 a J'en sais rien... Est-ce bien légal ? Au fait, quelqu'un connait-il des émus de qualité pour PSP ?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Une petite question : une fois qu'on est en 1.5, je sais qu'on peut remonter en 2.0. Mais !... Si l'on est en 1.5 et qu'avec Wab Version Changer en simulant le 2.0, peut on remonter en 2.0 ?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Ok merci pg-Rennes, c'est très utile, c'est bien ce à quoi je pensais. Et en ce qui te concerne, tu utilises Wab Changer ? Avec quelle version ? PS : Dans la page de ton lien, il y a ce commentaire : Lol Heureusement que moi je l'avais passé en 2.0 avec le wab changer... J'ai voulu faire une mise à jour en 2.0 et il m'a dit : Votre ocnsole est déjà une 2.0 piouuuffff lol En gros, si avec Wab Changer on simule le 2.0, on peut pas mettre à jour en 2.0 puisque le firmware est considéré comme déjà présent...
Posté(e) le 30 septembre 200519 a J'utilise WAB changer 2.5, psp simulée 2.0. Et le pléme c'était si tu simulais 1.52 et tu passais 2.0. Modifié le 30 septembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Oui le problème c'est pour upgrader dans une version autre que celle qu'on émule. Et en quoi WAB Version Changer 2.5 est meilleur que la version 2.0 (que j'utilise) ?
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Vraiment à essayer Renomer les 2 fichier à mettre dans game pareille mais en rajoutant le % Délirant
Posté(e) le 1 octobre 200519 a Super Smash Bros est déjà une daube mais là ça frise l'indécence. C'est ça qu'on appelle un jeu ?
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Je vieb=ns de tester Burnout, il est géniale Et la je me dis si le revengs est mieux ca va être
Posté(e) le 2 octobre 200519 a burnout, trop bon, les 2 modes où je m'éclate le plus c'est en crash et en road rage.
Posté(e) le 2 octobre 200519 a burnout, trop bon, les 2 modes où je m'éclate le plus c'est en crash et en road rage. +1 Surtout le road rage
Posté(e) le 2 octobre 200519 a C'est vrai que Burnout est classe, mais defois il freeze, et defois le décor apparer au dernier moment avec un bon lag pas super quand méme ... En ce moment je joue a Virtua Tennis et c'est vrai qu'il est
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur attention je viens d'y penser : Il y'avait bien un Firmware 2.00 Jap Et Un Us. Sony avait précisé de faire attention de ne pas mettre le 2.00Jap Sur la US car il risquait de planter la console. Sachant que le Psp Euro Est Sorti En 1.52 Aucun Firmware 1.50€uro Existe. Et Si le DownGrade Planterai les consoles ??
Posté(e) le 2 octobre 200519 a T'inquiète pas : quand on a donwgradé (2.0 --> 1.5) il st est tout à fait possible de revenir en 2.0 grâce à l'UMD fourni avec les consoles européennes et de downgrader à nouveau. Le downgrade doit à mon avis être programmé de façon à être compatible avec les PSP de n'importe quelle "nationalité".
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Pour ceux qui voudrait tester: Ne passez pas en 2.1, elle corrige juste la faille overflow donc pas touche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.