milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je prefere celui de Hoderaz zoom optique plus important plus gros zoom mais l'ouverture limitée entre F/2,8 - F/4,5 c'est faible pas facile pour faire des compositions ou des plans très larges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'ai le FinePix E500... m'y connais pas du tout en photographie mais... est-ce quil est bien? J'ai réussi de faire des effets "fantômes" avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 plus gros zoom mais l'ouverture limitée entre F/2,8 - F/4,5 c'est faiblepas facile pour faire des compositions ou des plans très larges peut etre je connais pas trop les APN j'aime bien faire des belles photos mais bon avec un vieu truc c'est dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 détrompe-toi sur Flickr, je "connais" (enfin je regarde son travail fréquemment) une personne qui prend toutes ses photos avec une "toy camera", un jouet, sans réglage je t'assure que le résultat est bluffant ton appareil c'est d'abord tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.