GégéPilote Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 en testant autre chose que McAfee ? Salut Amnesiac, Je n'ai pas essayé.......... Par contre je vien de faire cela : - menu démarrer. - executer. - j'ai taper : cmd puis enter. Dans la fenetre dos, j'ai tapé : ping perso-ftp.wanadoo.fr , puis enter. Ca ma mis delais d'attente dépassé Y a t-il un lien avec mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pas forcément. Si Wanadoo a décidé de désactiver le ping sur la mahcine, c'est normal que ça ne réponde pas. Essaie un ping www.free.fr, si là ça marche pas, c'est qu'il y a un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pas forcément. Si Wanadoo a décidé de désactiver le ping sur la mahcine, c'est normal que ça ne réponde pas.Essaie un ping www.free.fr, si là ça marche pas, c'est qu'il y a un pb Salut fabien29200, Ok pour wanadoo. Avec ton ping free, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 normal , sinon tu nous écrirai pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.