Aller au contenu

Nouvelle config + MAJ config actuelle


Philou34

Messages recommandés

Un petit :chinois: pour vous demander conseil (et oui, encore !!), pour le choix d'un nouveau proc et d'une nouvelle CG pour la config qui est dans ma signature car c'est mon frere qui va la récupérer et il voudrai que ça booste un peu plus .

Voilà c'est tout, sinon pour le budget env 200€ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur HITACHI 7k250 160go SATA 7200rpm------85.95€ pense plutot au T7K250 SATA II , j'ai été déçu du mien qui gratte pas mal !!

Lorsque tu actives l'AAM sur les hitachi, ils sont aussi silencieux que les seagate 120giga ide !!! :iloveyou:

Sinon pour la 2eme config, la différence ne se verra pas. Une geforce 4 ti est du même niveau qu'une radeon 9550, peut être meme plus performante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aam est activable par le logiciel de maintenance de hitachi. Il fonctionne aussi sur les maxtor. Les seagates ne peuvent pas modifier l'aam. Soit il est activé par défaut (ide), soit désactivé (sata).

Il faut installer le logiciel sur une disquette et redémarrer le pc, activer l'aam et puis c'est bon.

L'aam augmente les temps de réponses mais les débits restent identiques.

Et franchement, sur un hitachi 160giga sataII, on entend vraiment la différence. J'ai préféré perdre un peu de réactivité pour du silence. Ensuite, à chacun son choix.

http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm => logiciel feature tool version 1.98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...