Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour le 9500, j'hésite car il n'y a pas beaucoup de test dessus et il vien tout juste de sortir !! sinon je pensais un 7700 CU ! (sous réserve de compatibilité avec ma CM: il faut que je regarde ça!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour le 9500 attends quelques jours, il va y avoir un test sur matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 OK de toute façon je ne vais pas commander ma config de suite . (minimum dans 1 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un petit pour vous demander conseil (et oui, encore !!), pour le choix d'un nouveau proc et d'une nouvelle CG pour la config qui est dans ma signature car c'est mon frere qui va la récupérer et il voudrai que ça booste un peu plus . Voilà c'est tout, sinon pour le budget env 200€ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Une question elle est sur quelle socket ta cate mère ? socket A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ah oui c'est vrai j'avais oublié le socket !!! Oui c'est bien un socket A! Et je viens de lire (dans la notice de la cm)quelle supporte les proc jusquà 1900+Mhz PS: et pour le budget si on peut faire avec 150€ ça serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdub Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut Philou34 pourquoi tu préfères la Leadtek 6600GT à une X800 GT? question de gout? j'te pose cette question car j'hésite entre ces 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui en fait c'est plutot une question de gout et aussi car beaucoup m'ont conseillé la leadtek et puis la X800gt est quand meme un peu plus chere non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 je viens de trouver ce proc pour la MAJ de la 2eme config . Et cette carte graphique! A votre avis, ça va aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 Voilà je vien de finir ma config et je vais passer à la commande ! Je remercie tous ceux qui m'ont aider, conseiller et je vous tiendrai au courant dès que je monte tout çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça y est, je viens de tout commander ce soir !! j'attends avec inpactience le ZALMAN 9500 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le disque dur HITACHI 7k250 160go SATA 7200rpm------85.95€ pense plutot au T7K250 SATA II , j'ai été déçu du mien qui gratte pas mal !! Lorsque tu actives l'AAM sur les hitachi, ils sont aussi silencieux que les seagate 120giga ide !!! Sinon pour la 2eme config, la différence ne se verra pas. Une geforce 4 ti est du même niveau qu'une radeon 9550, peut être meme plus performante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tu peux m'en dire plus sur l'AAM ? si il y a des pertes de perf, commet l'activer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi aussi je veux bien en savoir plus, car je prend du seagate pour le silence, mais si on peut allier perf et silence !!! je suis preneur :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 l'aam est activable par le logiciel de maintenance de hitachi. Il fonctionne aussi sur les maxtor. Les seagates ne peuvent pas modifier l'aam. Soit il est activé par défaut (ide), soit désactivé (sata). Il faut installer le logiciel sur une disquette et redémarrer le pc, activer l'aam et puis c'est bon. L'aam augmente les temps de réponses mais les débits restent identiques. Et franchement, sur un hitachi 160giga sataII, on entend vraiment la différence. J'ai préféré perdre un peu de réactivité pour du silence. Ensuite, à chacun son choix. http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm => logiciel feature tool version 1.98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca y est je viens de recevoir la commande de GROSBILL !!! PS: peut etre des photos ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.