Animatrix Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut à tous !! J'ai voulu mettre à la place de kdm, GDM qui est plus beau et agréable à mon gout. Malheureusement, depuis l'option "Démarrer une nouvelle sesssion" n'existe plus dans mon menu KDE. Que dois-je faire pour la faire re-apparaitre ? je suis sur Mandriva avec KDE 3.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Reinstaller kdm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut L'option que tu veux n'existe que quand tu utilise kdm . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le problème est que quand je remet KDM, il ne s'affiche pas non plus Sinon avec GDM, c'est impossible pour qu'il soit affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tu peux essayer d'utiliser la commande "gdmflexiserver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci c'est exactement ce que je voulais :-) Par contre, serait-il possible que je rajoute une entrée dans le menu, et si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 clic droit sur le menu K, puis "editeur de menu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je vais essayé, je vous tient au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.