Aller au contenu

Asus ou MSI :(

Featured Replies

• Réponses 84
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
elle t'a lache completement ???

Ué :(, mon windows ne s'affichait meme plus a la fin, ct peut etre une surchauffe des rams, c pour ca je fais plus confiance a pov

Posté(e)
  • Auteur
c'est juste parce qu"elle fai du bruit.. ? met un zalman mdr :-D

j'en ai mis un :o

Posté(e)

mais actuellement tu en as une de rechange??? :non::non: si oui tu peux attendre quelques jours :-D:eeek2:

Modifié par herfill

Posté(e)
  • Auteur
mais actuellement tu en as une de rechange??? :-D:eeek2:

Oué tkt chu sur une veille ati radeon 7500

Posté(e)

si je pose toutes ces questions c'est parce que avec les dernieres annonces au niveau CG le prix des 6800 en general devrait pas tarder a baisser :-D:eeek2:

Posté(e)

serieusement quand je sais pâs j'ai casse ma boule de cristal :-D:eeek2::non: mais avect l'annonce des 7800GT en toutes logique les prix des 6800 vont se tasser

Posté(e)

non mais c'est surtout que si tu peu attendre Attend parce que les declinaison 7800 vont sortir bientot tres bientot

7800GT 7800

alors les 6800 :-D les prix vont etre tres beau a voir....

Posté(e)
  • Auteur

ué mais je compte pas rester encore longtemps en agp koi, dans 2-3 ans je change tout, donc je vais po faire un gros investisment pour rien :x

Posté(e)
olalala Ecrit le 13-08-2005 01:58:16

non mais c'est surtout que si tu peu attendre Attend parce que les declinaison 7800 vont sortir bientot tres bientot

7800GT 7800

alors les 6800  les prix vont etre tres beau a voir.... 

Ben je l'ai ecrit 1min.30 avant suis le plus rapide :smack::smack::smack:

Posté(e)

non mais tu passe en pci-e tout de suite avec ta 6600GT ou tu reste pour l'instant en agp parce que l'agp c'est bientot mort...

Posté(e)
olalala Ecrit le 13-08-2005 02:00:32

non mais tu passe en pci-e tout de suite avec ta 6600GT ou tu reste pour l'instant en agp parce que l'agp c'est bientot mort... 

+ 1 tout a fait d'accord

Posté(e)
je reste en agp avec une 6600 gt et apres je cha,ge tout et je passe au sli
ta 6600GT tiendra pas 2-3 ans avec les jeux qui sortiront ...... surtout si tu joues bcp :smack::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.